Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/172
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Il fait un petit bruit quand je l'éteinds. C'est normal?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il fait un petit bruit quand je l'éteinds. C'est normal?
Salut à tous.

Voilà je l'ai acheté depuis peu et je voudrais pas péter un truc d'entrée. Alors j'ai lu certains posts sur les amplis à lampes et ils conseillaient de mettre le volume à zéro et de se mettre en Stand By un petit moment avant d'arrêter l'ampli.

Petit soucis... pas de Stand By sur cet ampli (ou alors super bien caché). Donc je mets tout au minimum, j'attends un peu et quand j'éteinds il y toujours un petit bruit (un 'pop' je crois bien :lol: ). C'est grave????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c vraiment un petit clac et puis plus rien !

C'est tout à fait ça!!!! Et ça le fait avec tous les potards à 0!!!!
Mais c'est vrai qu'on dirait le bruit d'un haut-parleur qu'on brancherait direct sur le courant.
Si c'est un condo c'est grave ou ça arrive????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
12
Ne t'en fait pas. J'ai un LC15R depuis plusieurs années. Il a toujours fait plop... et il marche toujours très bien ;)
13
Non c'est pas grave, ca risque rien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ouf!!!! Bon ben merci les gars pour vos réponses. :bravo2:
Désolé de vous avoir dérangé pour si peu. :oops:
15
Bah, au moins ca nous change du sempiternel "je suis un newb total et je veux faire du gros son avec 150 €" :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
J'ai déjà dû le faire celui là. Ou plutôt "quelle guitare il me faut????" :mdr: