Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2004 à 23:18:29Il fait un petit bruit quand je l'éteinds. C'est normal?
Salut à tous.
Voilà je l'ai acheté depuis peu et je voudrais pas péter un truc d'entrée. Alors j'ai lu certains posts sur les amplis à lampes et ils conseillaient de mettre le volume à zéro et de se mettre en Stand By un petit moment avant d'arrêter l'ampli.
Petit soucis... pas de Stand By sur cet ampli (ou alors super bien caché). Donc je mets tout au minimum, j'attends un peu et quand j'éteinds il y toujours un petit bruit (un 'pop' je crois bien ). C'est grave????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Citation : c vraiment un petit clac et puis plus rien !
C'est tout à fait ça!!!! Et ça le fait avec tous les potards à 0!!!!
Mais c'est vrai qu'on dirait le bruit d'un haut-parleur qu'on brancherait direct sur le courant.
Si c'est un condo c'est grave ou ça arrive????
0
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/07/2004 à 19:49:25
Ne t'en fait pas. J'ai un LC15R depuis plusieurs années. Il a toujours fait plop... et il marche toujours très bien ;)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/07/2004 à 20:44:35
Non c'est pas grave, ca risque rien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LetThereBeRock
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/07/2004 à 21:06:00
Ouf!!!! Bon ben merci les gars pour vos réponses.
Désolé de vous avoir dérangé pour si peu.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/07/2004 à 21:08:20
Bah, au moins ca nous change du sempiternel "je suis un newb total et je veux faire du gros son avec 150 €"
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LetThereBeRock
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/07/2004 à 21:13:16
J'ai déjà dû le faire celui là. Ou plutôt "quelle guitare il me faut????"
0