Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet LANEY LC 15 Bruit de fond ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LANEY LC 15 Bruit de fond ?
Bonjour cher musiciens !
Je viens d'acheter un laney lc 15 d'occase et j'ai un petit problème: Je trouve que l'ampli fait beaucoup de bruit de fond quand on monte le gain, même sans guitare branchée!!!
J'entend également un léger crunch quand je bouge le potard de gain. Le bruit de fond pourrait il venir du potard, ou est ce "normal" sur ce type d'ampli.
Merci d'avance les amis !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lonewolf, sur Toulouse, à part le petit mag vers les allées Jean Jaures, t'as une adresse pour tout ça?
12
JC Pons à Cugnaux :bravo2:

Je lui ai amené mon ENGL 530 a réparé, trés compétent et sympa, Sinon y'a Lafon Alain prés de la Gare, Je te déconseille un peu tous les autres (surtout Rockline)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : Tiens, marrant, j'avais cette impression pour rockline....Lafon, c'est le tout petit mag vers la place belfort???

14

Hors sujet : C'est Rue Heliot entre Bayard et Jean Jaures, une petite boite yep

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : ok je connais.....thx pour tout ça....

16
En fin de compte, j'ai commencé par changer le potar incriminé, mais c'etait visiblement pas ca...Je penche donc du coté d'un condensateur de mort, c'est aussi ce que m'a confirmé un réparateur, après avoir permuté les lampes, mais là, va savoir lequel ?
Du coup, j'ai abandonné( etant donné que ce bruit n'affecte pas le son) car bias + lampes+ potard + condensateurs = prix que je l'ai payé...
Voila. Merci a tous. A+