Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 14:48:57LANEY LC 15 Bruit de fond ?
Bonjour cher musiciens !
Je viens d'acheter un laney lc 15 d'occase et j'ai un petit problème: Je trouve que l'ampli fait beaucoup de bruit de fond quand on monte le gain, même sans guitare branchée!!!
J'entend également un léger crunch quand je bouge le potard de gain. Le bruit de fond pourrait il venir du potard, ou est ce "normal" sur ce type d'ampli.
Merci d'avance les amis !
Lonewolf, sur Toulouse, à part le petit mag vers les allées Jean Jaures, t'as une adresse pour tout ça?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/01/2005 à 21:26:21
JC Pons à Cugnaux
Je lui ai amené mon ENGL 530 a réparé, trés compétent et sympa, Sinon y'a Lafon Alain prés de la Gare, Je te déconseille un peu tous les autres (surtout Rockline)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3431
13Posté le 16/01/2005 à 21:34:32
Hors sujet : Tiens, marrant, j'avais cette impression pour rockline....Lafon, c'est le tout petit mag vers la place belfort???
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/01/2005 à 21:39:47
Hors sujet : C'est Rue Heliot entre Bayard et Jean Jaures, une petite boite yep
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3431
15Posté le 16/01/2005 à 21:46:45
Hors sujet : ok je connais.....thx pour tout ça....
0
Bacbacou
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/01/2005 à 12:58:35
En fin de compte, j'ai commencé par changer le potar incriminé, mais c'etait visiblement pas ca...Je penche donc du coté d'un condensateur de mort, c'est aussi ce que m'a confirmé un réparateur, après avoir permuté les lampes, mais là, va savoir lequel ?
Du coup, j'ai abandonné( etant donné que ce bruit n'affecte pas le son) car bias + lampes+ potard + condensateurs = prix que je l'ai payé...
Voila. Merci a tous. A+