Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/420
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Rajout d une distorsion sur le laney VC 15?

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 5 807 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rajout d une distorsion sur le laney VC 15?
Bonjour

Je vais faire l acquisition d un laney vc 15. Je sais que le canal saturé est plus destiné au son crunchy. J aimais lui coller au cul une pedale de disto passe partout, pas trop crade ( j ai deja une fuzz factory), avec un son bien tranchant, qui claque sec ( désolé mais c est pas evident d expliquer un son :mdr:)

Pour vous donner des ex de son que j aime bien: smells like teens in the spirit, la rythmique de knockin on heaven s doors, la rythmique de Jump van halen voici un lien du son que j aimerai me rapprocher:

http://fr.youtube.com/watch?v=Eifb-yfmLsU

J avais pensé a la ds 1 de boss.

Ai je besoin d acheter une pedale de disto en plus?
Que me proposez vous,Qu en pensez vous???

MERCI DE VOS REPONSES!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Mxr ou visual sound.

la Rat, non merci.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
32
Mxr wylde : c'est une boss OD améliorée (et encore...)
jekyll & hyde : très bien, pas le même budget
rat : un standart utilisé par quasi tout les pros du rock ou du jazz contemporain depuis plus de 20 ans, mais attention c'est limite une fuzz qu'il faut aprivoiser

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

33
Ampli plus qu'épatant pour les pédales, je  joue avec un boss od2r, une belcat od 302 et une fulltone ocd 4, avec chacune il se comporte merveilleusement bien, elles ont chacune un son très différent et du boost à la disto en passant par un bon crunch c'est une merveille.