Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 188 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series
Marshall annonce le lancement d'une nouvelle série 100% lampes, combinant le son typique de la firme avec les fonctionnalités d'aujourd'hui, sous un nom plus qu'explicite : Vintage Modern Series

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui, il l'a acheté sur thomann mais comme il a 30 jours pour le rendre c'est ce qu'il va faire (c'est ce que je sous entendais par s'en débarasser!).
32
ça sonne pas froid, impersonnel et trés neutre sur ce sample
33

Citation : ça sonne pas froid, impersonnel et trés neutre sur ce sample



Vraiment moche ce sample, je déteste le jeu du guitariste même si dans le style il est exelent,mais c'est pas mon domaine du tout. Je suis trés blues, rock des 60's 70's donc mon point de vu n'est pas forcemment le meilleur pour ce style de jeu...Enfin bref j'aime pas le son, aprés les goûts et les couleurs...Je trouve la couleur du son trés trés neutre, heureusement que les doigts du guitariste sont là pour sauver l'ampli...
34
J'ai un pote qui l'a testé, il a trouvé le son clair excellent, mais la satu très agressive. A telle point qu'il dit qu'il y a trop de contraste et qu'il préfererait un monocanal plus une disto. :??:

 

35
Euuhhh.. les gars, le marshall 2266C Vintage Modern n'a pas d'od/ds.... il n'y a qu'un canal clean.. on peut tjrs faire saturer avec le boost mais c'est pas du tout fait pour. Par contre ya moyen d'avoir un son crunch.
Cet ampli a un son MAGNIFIQUE !!! un super grain, et il ne sature pas quand on monte le volume (contrairement à un hotrod) et on peut vraiment bien le régler.
A utiliser avec une pédale de disto si besoin. (ce que je compte bien faire!)
36

Citation : l'heure est au metal

P'tain!Chuis en retard :mdr: Bon, je n'aime pas le métal et les métalleux qui jouent avec 2 doigts :bravo:
37

Citation : C'est le petit adolescent neo metalleux qui va acheter un ampli à 1300€



nan qui possede deja une tete ampli a 1300e et qui s'en serre ac son groupe.

sinons j'avous j'ai un peu foutu la merde, c'était pr vous réveiller bande de fégnants :bravo: je plaisante.

oui bien sur qu'il y a encore des groupes de blues, jazz et heureusement, seulement beaucoup aujourd'hui recherche le son qui moderne que l'on entend sur les disques, et par consequent il faut admettre que marshall a perdu en popularité et s'est fait volé la vedette en matiere d'ampli ultime ou recherché par tt le monde, c'est tout.
vous enervez pas les gas, je sait bien qu'il n'y a as que le metal :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

38

Citation : le son qui moderne que l'on entend sur les disques

Hors sujet : Tu n'es plus à la page, mon vieux. L'heure est aux lecteur MP3, à la musique dématerialisée... pas aux disques. :mdr:

 

39
Ouais :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

40

Hors sujet : quelqu'un sait quand le dernier vynil de chuck berry sort? :?!:
je sais c'est par la :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music