Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/166
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

utilisable en 2 canaux ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion utilisable en 2 canaux ?
Salut tout le monde,

j'ai besoin de vos conseils avisés !

Je suis super intéressé par cet ampli, ça semble être exactement ce que je recherche (je joue du rock 70s et à plus moderne...) mais je me demande si les 2 modes sont exploitables en mode live ?

En gros j'aimerai utiliser le niveau 1 en clair / crunch (je joue principalement en les paul ou prs custom 22) en jouant sur le potard de volume de ma gratte, et probablement le booster un peu avec une TS808 quand il faut. Et puis enclencher le niveau 2 pour un plus gros son (type slash). Et pour les solo, je mettrai un petit boost dans la boucle d'effet...

La seule question que je me pose c'est de savoir s'il y a un gros écart de volume lorsqu'on footswitch du 1 au 2 ? est-ce que c'est utilisable en rythmique ou pas ? ou bien est-ce qu'on est obligé d'utiliser le canal 2 en lead uniquement ?

dites moi ce que vous en pensez

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça que je précisais "selon les réglages", j'aurais dû préciser notamment des gains.
C'est pas du plug and play cet ampli mais il a du caractère... Il mérite qu'on y passe du temps pour en tirer le meilleur.
12
En live ça doit être un peu galère pour des musique ou on passe de clean a lead en une fraction de seconde...