Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer le greenback d'origine

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacer le greenback d'origine
hello, après de longs mois de patience j'ai pu faire l'acquisition du combo marshall jubilee. j'en suis super content, je pense avoir trouvé l'ampli que je cherchais en termes de sonorités. Mais évidemment comme rien n'est jamais parfait et que la bidouille ne connait pas de limites, il se trouve que j'ai pu mettre la main sur un greenback made in england de début des 2000' rodé et en parfait état. je me dis que ça peut être mieux que le greenback made in china d'origine. j'ai ouvert l'ampli et ai rapidement constaté que le joint de liège est probablement collé sur la caisse de l'ampli. Quelle bonne idée!
Après recherche je suis tombé sur ce forum marshall (en anglais) il ya plusieurs propositions de couteau à mastic, jauges d'épaisseur, lame de rasoir, tournevis plat... avec le risque de séparer le joint de la gamelle, voire de le ruiner. Qui plus est le peu d'espace dans le caisson limite l'usage de la plupart des outils que j'ai (manche trop long). Du coup, n'ayant pas envie de faire n'importe quoi, je sollicite l'avis de ceux qui auraient pu être dans la même situation. merci à vous.
Compress-20230917-114211-1499.jpg
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 11:47:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es content du son mais tu veux quand même remplacer le HP, l’art de vouloir faire des changes pour faire des changements.