Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Enervé

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 4 100 vues
  • 1 follower
1 Enervé
:furieux: J'ai vendu mon Valvestate combo 4x150 W et je le regrette amerement. :furieux:
Afficher le premier post
21
Je parlais d'une config quand même plus simple que la tienne .. au départ j'avais juste un chorus boss, les preamp étaient reglés en son clair et un LAG spitfire se chargeait du drive et le volume de la gratte de l'atténuation pour le crunch... d'ailleurs, si tu rentre avec une pdlae de volume dans un ampli saturé, ca doit faire du crunch, non ?
22
Comment tu fais en Live ? Tu te pointes avec tes trois amplis l'un sur l'autre ou disposés en stéréo ? Déjà un c'est la mort pour la place, la balance et tout. Personne ne te maudit ?
23
24
J'ai pas encore sorti les trois, mais ça ne posera pas de problème ça me fais que deux emprise au sol, pour les pédales un peu plus peut-être, mais bon si je peut pas avoir mon matériel je joue pas ! si je joue pas je viens pas, si je viens pas je chante pas. Conclussion, y a d'la place sur scène, mais c'est assez mort comme musique !
:mdr: Ils n'ont pas le choix :mdr:
25
Je me demande ce que ca donnerait d'entendre le son sortir de ma gratte par deux amplis différents positionnés en stéréo des deux côtés de la scène. Un à droite saturé et un à gauche plus crunch. Un peu quand on double une piste de guitare sur un séquenceur pour "enrichir" le son. Quelqu'un a déjà essayé des trucs zarbi comme ça ? (je ne parle pas de config où tout ressort sur la sono au final mais une config plus caf'conc)
26
Ça n'a rien de zarbi ! C'est très courant comme utilisation ! A part le coup de mettre un ampli de chaque côté de la scène parce que ça c'est pas pratique, si tu entends pas un de tes amplis, tu risque de sonner merdique sans t'en rendre compte.
27
T'as quand même déjà essayé en stéréo ? Ca donne quoi pour le public, ca sonne bien ?
28
Sur des scènes supportant la reprise des amplis dans la sono, c'est pas mal la stéréo, sans panoramiser trop peut-être, surtout que dans ces salles, le public n'est pas souvent placé pile entre les enceintes !
29
C'est quand même le bordel tout ça :mdr: moi après des périples rackiens qui n'avaient rien a envier a ceux de Lukather je suis passé a la config minimale, un préamp/multi un ampli de puissance et deux 2x12 marshall et ça suffit largement pour la scène, ça évite d'avoir a sauter sur 14 pédales en même temps et surtout ça prend pas trop de place et c'est facile a sonoriser (2 redbox au cul du préamp+1 sm57 devant un baffle et hop ça roule).
De toute façon le son se fait en facade et nous on entend que les retours qui sont toujours a chier ou presque :lol:
30

Citation : De toute façon le son se fait en facade et nous on entend que les retours qui sont toujours a chier ou presque



100% d'accord ça c'est du vécu :bravo: