Sujet de la discussionPosté le 29/01/2009 à 21:27:00C'est quoi les lampes ?
Salut , mon amplis fait un bruit de fond et je crois remarquer qu'une lampe ne s'allume plus , le bruit vient t il de la lampe défectueuse , quelles sont les lampes installés sur le combo , il s'agit d'une des grosses lampes que l'on voit au premier plan à l'arrière du combo , ou puis-je m'en procurer ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/01/2009 à 11:25:11
Alors serpot, deja, il ne faut pas prendre ce que dis Lafont pour de l'or, il est humain, comme tout le monde, et il est meme capable de sortire de trés grosses conneries, meme sur son site internet (qui a des aspects
assez detestable de gourou je-sais-tout), ce mec est certe un dieu en éléctronique, mais il a pas la science infuse, loin de là.
Ensuite, je te site :
Citation : Juste pour info: Eurotubes est un importateur, pas un fabricant et les photos que l'on voient c'est........... du triage chez peut-être JJ! Hé! Hé!
eurotube est un importateur, oui.
Les photos montre un triage... euh non, tu les a regardé les photo?? petite selection :
fermeture des ampoule au chalumeau :
gros plan :
tube en cours d'assemblage :
encore :
montage des electrodes :
mise en forme des culots :
bobinage des grilles des lampes :
C'est bon ou tu va nous dire que les photo sont des photos de l'usine chinoise, ou que c'est juste pour les visites et qu'en fait c'est des faux tubes qu'ils fabriquent?
Arretez les gars, franchement, pour faire un parrallêle, c'est comme si un Japonais disait sur un forum : Tous les vins sont francais ! La majeur partie, oui, mais il en existe d'autres. Très bon en plus, et même des chinois (à vérifier) ok
La question posée concernait ce pauvre 30 aniversaire bleue, qui lui, veut des lampes, des bonnes, qu'elle soient chinoises, Russes ou de la planête Omicron persei 8.