Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/269
Marshall 6101

equivalence !

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 4 866 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion equivalence !

bonjour

avant de poster, j'ai beaucoup lu, mais pas trouvé de reponses a ma question.....ou alors je suis passé a coté !

je cherche une tete a lampes, de preference 50 W pour remplacer un combo marshall 6101

je voudrais retrouver le meme son clair que mon combo intransportable..

j'ai un baffle 1922, que j'utilise deja avec le combo

pres de chez moi il n'y a pas de magasins assez fournis pour faire des essais, sinon nantes ou bordeaux

j'aimerai degrossir le terrain avant d'aller investir

merci de vos lumieres

Afficher le sujet de la discussion
21

Super! Combien alors?  icon_lol.gif

Il n'y a rien dans l'esprit qui n'ait été dans les sens, sauf l'esprit lui-même. Leibniz

22

un poil plus que je pensais.......icon_confused.gif surtout que le baffle etait pas prevu...icon_exorbite.gif 

comme dit ma fille " OUPS !!!!"

j'espere que celui la, elle va le garder un moment !

23
hé, hé, je déterre : finalement, l'a-t-elle gardé ?
De mon côté, je vais me séparer de ma Rectoverb pour passer sur un combo : quel est l'avis comparatif de ta fille entre ses deux amplis (le Marshall et le Single Recto ?) Car théoriquement, leurs sons n'ont pas grand-chose en commun, me semble-t-il :?:
Bref, l'avis de quelqu'un qui possède les deux m'intéresse. Merci ;) .

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 17:00:10 ]

24
elle a gardé les 2 ....
le marshall surtout pour le blues le canal clair est trop bon !!!!!
le mesa pour la scene, variete, rock, punk, metal,..... il est plus polyvalent que le marshall
de tous ceux qu'elle a essayé, le canal clair du mesa etait celui qui lui plaisait le plus et se raprochait le plus du clair du marshall
le seul regret et de n'avoir que 4 canaux dont deux gerables au pieds, mais un pedalier bien fournit disto,delay,........palli ce petit handicap
par contre au point de vue poids, c'est l'horreur !!! et 50 W c'est beaucoup trop
il y a 1 mois, le luthier maurice dupont nous a preté un ampli dupont 15 W 2 canaux, 1 lampe, hp celestion gold je crois, c'etait genial, mais le prix est celui du mesa, et il est moins polyvalent
n'oublions pas qu'elle joue surtout une marauder qui a des micros biens particuliers
bon, te voila un peu plus embrouillé je pense !!!bonne quete !
25
non, non, tu ne m'embrouilles pas :lol:
déjà, je me dis que le Marshall, s'il est excellent en blues, ne me conviendra pas trop pour du métal (d'autant que j'ai tendance à jouer direct, guitare dans l'ampli :8) )
Bon, je vais voir ailleurs. Merci ;)

26

il vient de sortir...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27
finalement, j'ai relu plein de trucs sur cet ampli, je vais me débrouiller pour en essayer un dans les semaines à venir :)