hé, hé, je déterre : finalement, l'a-t-elle gardé ?
De mon côté, je vais me séparer de ma Rectoverb pour passer sur un combo : quel est l'avis comparatif de ta fille entre ses deux amplis (le Marshall et le Single Recto ?) Car théoriquement, leurs sons n'ont pas grand-chose en commun, me semble-t-il
Bref, l'avis de quelqu'un qui possède les deux m'intéresse. Merci .
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 17:00:10 ]
franckcharlanne
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 12/12/2011 à 18:46:19
elle a gardé les 2 ....
le marshall surtout pour le blues le canal clair est trop bon !!!!!
le mesa pour la scene, variete, rock, punk, metal,..... il est plus polyvalent que le marshall
de tous ceux qu'elle a essayé, le canal clair du mesa etait celui qui lui plaisait le plus et se raprochait le plus du clair du marshall
le seul regret et de n'avoir que 4 canaux dont deux gerables au pieds, mais un pedalier bien fournit disto,delay,........palli ce petit handicap
par contre au point de vue poids, c'est l'horreur !!! et 50 W c'est beaucoup trop
il y a 1 mois, le luthier maurice dupont nous a preté un ampli dupont 15 W 2 canaux, 1 lampe, hp celestion gold je crois, c'etait genial, mais le prix est celui du mesa, et il est moins polyvalent
n'oublions pas qu'elle joue surtout une marauder qui a des micros biens particuliers
bon, te voila un peu plus embrouillé je pense !!!bonne quete !
non, non, tu ne m'embrouilles pas
déjà, je me dis que le Marshall, s'il est excellent en blues, ne me conviendra pas trop pour du métal (d'autant que j'ai tendance à jouer direct, guitare dans l'ampli )
Bon, je vais voir ailleurs. Merci