Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a rien dans l'esprit qui n'ait été dans les sens, sauf l'esprit lui-même. Leibniz
franckcharlanne
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 23/02/2011 à 23:24:41
un poil plus que je pensais....... surtout que le baffle etait pas prevu...
comme dit ma fille " OUPS !!!!"
j'espere que celui la, elle va le garder un moment !
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 12/12/2011 à 16:59:29
hé, hé, je déterre : finalement, l'a-t-elle gardé ?
De mon côté, je vais me séparer de ma Rectoverb pour passer sur un combo : quel est l'avis comparatif de ta fille entre ses deux amplis (le Marshall et le Single Recto ?) Car théoriquement, leurs sons n'ont pas grand-chose en commun, me semble-t-il
Bref, l'avis de quelqu'un qui possède les deux m'intéresse. Merci .
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 17:00:10 ]
franckcharlanne
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 12/12/2011 à 18:46:19
elle a gardé les 2 ....
le marshall surtout pour le blues le canal clair est trop bon !!!!!
le mesa pour la scene, variete, rock, punk, metal,..... il est plus polyvalent que le marshall
de tous ceux qu'elle a essayé, le canal clair du mesa etait celui qui lui plaisait le plus et se raprochait le plus du clair du marshall
le seul regret et de n'avoir que 4 canaux dont deux gerables au pieds, mais un pedalier bien fournit disto,delay,........palli ce petit handicap
par contre au point de vue poids, c'est l'horreur !!! et 50 W c'est beaucoup trop
il y a 1 mois, le luthier maurice dupont nous a preté un ampli dupont 15 W 2 canaux, 1 lampe, hp celestion gold je crois, c'etait genial, mais le prix est celui du mesa, et il est moins polyvalent
n'oublions pas qu'elle joue surtout une marauder qui a des micros biens particuliers
bon, te voila un peu plus embrouillé je pense !!!bonne quete !
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 12/12/2011 à 21:37:52
non, non, tu ne m'embrouilles pas
déjà, je me dis que le Marshall, s'il est excellent en blues, ne me conviendra pas trop pour du métal (d'autant que j'ai tendance à jouer direct, guitare dans l'ampli )
Bon, je vais voir ailleurs. Merci
0
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26Posté le 12/12/2011 à 22:00:03
il vient de sortir...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"