Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]
Photos
1/130
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet Quel HP?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 673 vues
  • 10 followers
1 Quel HP?
Salut les zigotos! Voila je veux changer le HP de mon Class 5 pour un qui sonne plus clair. Je trouve celui du Class 5 un peu trop "épais" disont qu'un HP plus agressif délivrant plus d'aigus et un peu mon de grave serait le top, dans l'esprit hendrix si je peux aller jusque là :mdr:. Avez-vous qq idées à me proposer?? Merci à tous!!:-p
Afficher le premier post
21
Cool,merci;
Meuh non ça tourne pas en boucle, ;)
c'est quelques précision en plus,lol. D'autant que je ne poses pas la question sur des HP's de 12, mais je cible bien les 10".
Je n'ai pas envie de modifier (ni ne me pose la question) le combo pour y mettre un 12" ,trop de modifs à faire (diametre,mais surtout profondeur qui bloque) et puis le poids d'un 12" aussi.
Du coup je sondais voir si entre temps certains auraient testé le greenback 10",ou sinon un autre HP de 10" interessant, j'ai regardé du coté des jensen,mais dans mes recherches sur les forums dont anglais je n'ai pas trouvé les infos que je voulais.
voilou, et bien j'attends ton avis sur le V10 ,merci.
J'ai lu que le greenback 10" donnait l'impression d'un 12",mais que le V10 lui ne peux pas s'en vanter, j'attends ton retour.
musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

22
J'ai fait un essais rapide avec le V10. Peut être un peut mieux défini avec le volume à fond. Peut être un peut moins de basses. Mais pour moi, il n'y a pas photo, ce HP d'origine est chaleureux, pas utile de le changer. J'aime quand même mieux le rendu avec un 1x12 ou 2x12 en greenback !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

23
Merci beaucoup pour ton retour. ;)

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.