Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet Modifications made in UK

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 8 261 vues
  • 5 followers
1 Modifications made in UK
Bonjour à tous,

Je suis tombé amoureux du Class 5, que j'ai essayé il y a peu. Mais qu'est-ce qu'il faut le pousser pour avoir un gros crunch ! Donc, avant un éventuel achat, je me retrouve face à plusieurs options :

1) J'achète un Class 5 de 3e génération avec possibilité de baisser la puissance à moins d'un W. Prix sur le net : 439 €. Inconvénients : "tout ou rien", pas de possibilité d'ajuster la puissance; stress "électronique" (d'après ce que j'ai lu).

2) J'achète un Class 5 de 2e génération en magasin (405-420 €). Et je lui greffe une pédale (80-100 €, d'occas'). Inconvénients: je vais passer 5 ans à trouver la bonne pédale.

3) J'achète un Class 5 modifié par Rats électronique, selon les modalités suivantes : https://www.ratvalveamps.com/marshall-class-5-combo (sans la réverb ni Tri-rectifier system). Prix de revient : 500 €. Inconvénients : plus de garantie constructeur !

4) J'achète des protections auditives pour tout le monde !

Si vous pouviez me conseiller, ce serait chouette !
Afficher le premier post
21
Merci du conseil. Je regarde ça tout de suite !
22

salut , je suis tombé sur votre sujet qui m'intéresse car je cherche ,en autre, une "petite" tete lampe qui sonne typiquement marshall  et tres ac/dc ! donc forcément je regarde le class5 mais de ce que j'en entend sur le net je suis pas emballé ! puis étant tombé sur ce sujet ,"Pucelle_Dabidjan" parle de la marque MJW ! je suis donc allé voir et franchement la ça m'a plus convaincu que le class5 ! alors bien sur je reste prudent sur le son des vidéos , je vais aller tester un class5 vendredi pour me faire une idée , mais quelqu'un sait-il ou trouver cette marque ! parceque sa sonne vraiment bien , allez faire un tour sur le site de la marque vous verrez ! 

http://www.martamp.com/amps.html

LET THERE BE ROCK !