Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2011 à 19:28:07Modifications made in UK
Bonjour à tous,
Je suis tombé amoureux du Class 5, que j'ai essayé il y a peu. Mais qu'est-ce qu'il faut le pousser pour avoir un gros crunch ! Donc, avant un éventuel achat, je me retrouve face à plusieurs options :
1) J'achète un Class 5 de 3e génération avec possibilité de baisser la puissance à moins d'un W. Prix sur le net : 439 €. Inconvénients : "tout ou rien", pas de possibilité d'ajuster la puissance; stress "électronique" (d'après ce que j'ai lu).
2) J'achète un Class 5 de 2e génération en magasin (405-420 €). Et je lui greffe une pédale (80-100 €, d'occas'). Inconvénients: je vais passer 5 ans à trouver la bonne pédale.
3) J'achète un Class 5 modifié par Rats électronique, selon les modalités suivantes : https://www.ratvalveamps.com/marshall-class-5-combo (sans la réverb ni Tri-rectifier system). Prix de revient : 500 €. Inconvénients : plus de garantie constructeur !
4) J'achète des protections auditives pour tout le monde !
Si vous pouviez me conseiller, ce serait chouette !
salut , je suis tombé sur votre sujet qui m'intéresse car je cherche ,en autre, une "petite" tete lampe qui sonne typiquement marshall et tres ac/dc ! donc forcément je regarde le class5 mais de ce que j'en entend sur le net je suis pas emballé ! puis étant tombé sur ce sujet ,"Pucelle_Dabidjan" parle de la marque MJW ! je suis donc allé voir et franchement la ça m'a plus convaincu que le class5 ! alors bien sur je reste prudent sur le son des vidéos , je vais aller tester un class5 vendredi pour me faire une idée , mais quelqu'un sait-il ou trouver cette marque ! parceque sa sonne vraiment bien , allez faire un tour sur le site de la marque vous verrez !