Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Quel multi-effets pour cet ampli?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effets pour cet ampli?
Salut à tous, je possède cet ampli et j'aimerai investir dans un bon multi effets, j'hésite entre plusieurs possibilités: un tc electronic G Major ou un Boss GT8. Lequel de ces deux me conseilleriez-vous? si vous en connaissez un mieux dans cette gamme de prix (400-500 euros), faites le moi savoir svp.

Vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben wi quelle question ! :coucou:
12
Y'a pas de question con non :clin:

quand tu passes en boucle d'effet, fais tu des réglages particuliers sur les patchs de ton effet? j'avoue que je galère un peu avec le mien (manque d'expérience je suppose). je passais toujours en direct avant.
13
Un TC Electronic est toujours dans la boucle... c'est là qu'ils sont les meilleurs...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Ouaip... j'avais pas vu que c'était un rack. Moi je parlais plutôt des pédales.
15
Les delays, reverbs c est obligatoirement dans la boucle !!!
imagine un peu le bordel si t envoies un son avec reverb dans un ampli a haut volume : :beurk:
les chorus et phasers etc aussi normalement, mais faut essayer, mais c est rare que ca sonne mieux en direct
par contre j ai essayé un tremolo dunlop qui faisait un truc horrible en boucle, je sais pas pourquoi :noidea:
16
Quelqu'un a essayé le DSL 401 avec le BOSS GT 8 ?
17
Mais non Pylg, on t'a déjà dit que des pédales c'est bien mieux !!! j't'expliquerai...
18
Parece que le GT8 c'est pas un gros concentré de pédales Boos peut-être ?