Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Puissance suffisante pour les répets?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 744 vues
  • 7 followers
1 Puissance suffisante pour les répets?
Salut la puissance du DSL 401 est elle suffisante pour les répets?
2
Ben 40 watts à lampes, j'espère, oui... :8O:

 

3
C'est suffisant !
4
Plus que suffisant!! Tu peux aussi faire des scènes petites à moyennes avec ça sans problème.
Welcome to the void
5
Pylg l'a dit : c'est suffisant, et je sais qu'il dit vrai, il m'a rendu sourd avec son DSL401 !
6
Evidemment, 15 w suffisent, alors 40...

 

7
Mentor Francis !

t'étais déjà sourd avantà cause de ton 7ender REVERB 100 Watts ! :mdr:

40 Watts c'est suffisant sauf si on joue avec des sourdingues ! :clin:
8
Merci les gars !!

En effet; je suis allé le tester chez un vendeur, et c'est vrai qu'il a du ventre...la vache !
En fait j'avais oublié de préciser que mon 2nd guitariste (adoré) du groupe possède un Hugues & Ketner 100 W et qu'il joue comme une brute...(tout comme le batteur d'ailleurs)
Bref je pense qu'il va regretter son viel ampli pourri, et qu'il passera lui aussi au Marshall. lol

A++
9
Bonjour à tous !

Un petit détérage de topic parce que je vois que le DSL semble pour tout le monde largement convenir en puissance pour une répète alors qu'en ce qui me concerne je le trouve plus que limite... Je n'ai aucune réserve de puissance et je fleurte toujours avec la limite de l'ampli.

Je joue en répet à 6/10 mais à partir de 5 le son perd toute sa qualité et les basses saturent completement et deviennent de la bouillie !!!

Pour info je joue avec un autre guitaro qui m'expose avec un marshall transistor 2x50 ou même avec H&K (transistor également) et ça ça fait chier !!!!!!!!!!!!

Pensez vous qu'un changement de lampe pourrais améliorer tout ça ?

Merci d'avance pour vos infos.

ps : j'ai également changé le HP par un Celestion Century Vintage => c'est mieux mais le manque de présence dans les graves se fait toujours cruellement sentir à fort volume...
10
Hein???? je viens de revendre le mien pour cause de surpuissance et toi, tu le trouves limite? z'êtes sourds ou quoi? :clin: sérieusement, peut être que tes tubes sont à changer...sais pas faut voir

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes