Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet Et si j'en changeais ? (une question qui déborde)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
1 Et si j'en changeais ? (une question qui déborde)
Hello all !

Voilà, je me suis dit ce matin : "Bon, et si je changeais de combo ?". J'aime beaucoup le JTM30 (cf. mon avis dessus), notamment cette espèce de neutralité douce, mais c'est quand même pas le meilleur ampli du monde.

Supposons donc que j'ai moins de 1000€ à débourser, que je cherche un autre combo (1x12 ou 2x12, faut voir), que j'ai besoin absolument d'un son clair qui déboîte et qui puisse servir de super base pour ma ProCo Deucetone, qui ait une réverb pas trop mal (relou d'acheter un pédale que pour ça). Je joue plutôt dans un registre grunge/trip-hop/blues/sonic-youth, donc plutôt crade-classe (!). J'aime bien le son des Fender (avec la super réverb), et des combos Boogie.

Bon, merci de me donner votre avis si vous passez dans le coin...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le premier post
11
Ok, bon, niveau connectique, je crois que le Studiotone est absolument parfait. La boucle est bien entendu vitale pour moi, donc exit le BJ alors.

Je crois que si je dois changer, je sais où aller. Merci à ceux qui ont attiré mon attention sur cette marque !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12
Attention : quand on y goute on peut plus le lacher et on dort plus la nuit :clin: :lol:
13
Je vais attendre un peu avant de goûter alors... je dois bosser ma thèse !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?