Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/79
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Achat d un petit ampli a lampes

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d un petit ampli a lampes
Coucou,
laors voila j aimerais bien savoir quels sont les meilleurs amplis dans une categorie de prix e 500 a 650 euros sachant que je joues essentiellement du rock voir du hard rock passant mm au neo metal. Il faut que la bete tienne un concert sans rajouté de HP parce que ca ferait trop cher et j aimerais bien qu il soit transportable...
:D: merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Mais... mais... il me semble que l'édition Blue de H&K ce n'est pas du lampe, mais du transistor "émulant le comportement des lampes" comme ils disent. Donc je ne sais pas si la puissance délivrée par cette bête (même la version 60w) est similaire à celle d'un Laney 30w en "lampes véritables" ? Si?
:???:
22
On parle pas du blue du tout dans le forum la lol.... non c du tube k on parke pas du blue sinon c'est sur que mm le 60 watt n arrive po o pitit doigt de mieux d 1 30 watt a lampes lol

23
Ah ouais exact lol... J'ai pas les yeux en face des trous moi... :oops:
En lisant Edition tube, j'ai pensé Edition blue, je sais pas pourquoi, peut-être à cause du préamp, le blue tube, je suis sur ce sujet là aussi, c'est mauvais de trop fouiller Af lol

Ben, pour en revenir au sujet, je pense que les deux meilleurs choix possibles ont été cités à mon avis, ya que du bon, un petit + peut-être pour la disto du H&K...

Sur ce je vais me coucher tiens :fleche:
24
Le Brunetti est beaucoup moins cher que 950E!!!! je l'ai vu qq part à 625E :oo:
sinon je suis d'accord pour un Laney (le H&K je connais pas bien)
25
Alors je fais quoi le quel est pour faire du rock au neo metal??? oarce que je m en sors plus la j ai plusieurs propositions et voila?!
aidez moi SVP

26
Up!!! repondé!!!!!!! :bravo:

27
Dit nous quel genre de sons tu veux (extrait de chanson...rock c'est vaste...neometal???)
Des combos,il y en a plein...d'occase il y a de super affaire tant que les lampes sont en bonne etat...Mpn JTM60 Il est tres polyvalant avec une petite pedal en plus par ci par la :clin:
Precise ta demande et on t'aideras mieux!!!
A+
28
Dit nous quel genre de sons tu veux (extrait de chanson...rock c'est vaste...neometal???)
Des combos,il y en a plein...d'occase il y a de super affaire tant que les lampes sont en bonne etat...Mpn JTM60 Il est tres polyvalant avec une petite pedal en plus par ci par la :clin:
Precise ta demande et on t'aideras mieux!!!
A+
29
Bah au plus trash j aimerais le son d aqme et sinon le son de green day :bravo:

30
Un ampli tout lampe quoi qu'il arrive c'est lourd et fragile...Si tu veux un bon son,lampe ou hybride,il faut deja savoir regler les potards...J'ai un jeune "padawan" qui apprend la grate en ma compagnie parfois,il s"est acheter je sais plus lequel des nouveau Marshall hybride,ca sonne deja super bien,et c'est sur qu'il peu avoir toute sorte de sons!!!Pour a peu pres 700euro si mes souvenirs sont bons...l'avantage,c'est qu'il a pas a flipper des qu'il le transporte...en lampe,attention aux choques,aux changement de temperatures,aux prix des lampes quand il faut les changer...
Pour moi tu devrais deja verifier(en faisant le teste)si un bon petit peavy classic 30 avec un bonne pedal(pas n'importe quel m.....a la mode!!) sonne comme tu le veut.
Dernier conseille(pour les amplis a lampes):Ne Jamais mettre le gain ou drive fort!!!!Il faut mettre beaucoup de volume(entre 1/2 et 3/4)et le gain maxi la moitie et beaucoup de presence(2/3) et apres tu regle ton volume general en fonction de tes voisins :clin:
Pour te donner une idee,mon JTM60 (JTM45 c'est la tete Marshall que tout le mon s'arrache de Jimi a Angus en passant par Darkness...)J'arrive a lui faire sortir des sons de feu dans le genre "Sindrom stokolm" de Muse(open D...bien sur!!!),juste en lui rajoutant une petite pedal avec peu de gain mais du volume pour faire bien reagir les lampes du Marshall...2 disto a la suite en resumer
A+

PS:Si t'est bon, tu peu faire sonner n'importe quel amplis en 20minutes...