Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/75
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet Achat d un petit ampli a lampes

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 576 vues
  • 1 follower
1 Achat d un petit ampli a lampes
Coucou,
laors voila j aimerais bien savoir quels sont les meilleurs amplis dans une categorie de prix e 500 a 650 euros sachant que je joues essentiellement du rock voir du hard rock passant mm au neo metal. Il faut que la bete tienne un concert sans rajouté de HP parce que ca ferait trop cher et j aimerais bien qu il soit transportable...
:D: merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le premier post
31
Je dosi trop le deplacer moi l ampli, genre deux fois par semaine :|
ahhhh wé c'est ca craint tant que ca les lampes?? :oo:
donc en hybride il y a quoi de bien???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

32
Il y a quoi en bonne ampli hybride sinon???
up??? :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33

Citation : ahhhh wé c'est ca craint tant que ca les lampes??


Bullshit ! Les pros tournent pour la plupart avec du tout-lampes. Avec un minimum de soin, ça se passe sans aucun problème ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

34
Ouaip!
faudrais voir à pas trops paniquer, j'ai moi même un jtm tout lampe & je le trimbale de concert en répèt' assé régulierement et, entre deux voyage, la bete est bien solicitée, ben voilà, je l'ai depuis 5 ans et R.A.S....
si tu laisse un minimum de tps aux lampes pour se refroidir, et si tu fais pas ton barbare en secouant & cognant ton ampli à chaud, y'a pas motif à flipper. suffit de pas être trops con, & même un metalleux peut s'en sortir ;0)
35
Ok merci; mais metalleux veut pas dire bourrin non plus :non:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

36
HOLA....., si on peut plus jouer avec les clichés & autre stéréotypes, je vais finir par croire qu'en plus les métalleux sont dépourvus d'humour. :???:
Donc je retire toutes mes vanes à 2 ronds sur les métaleux, je voulais juste dire qu'il ne faud pas éxagerer sur la "fragilité" des amplis à lampe...
D'ailleur c'est les Who & Hendrix qui bousillaient leur matos délibérément à la fin de leurs shows...