Sujet de la discussionPosté le 12/06/2005 à 10:41:29Achat d un petit ampli a lampes
Coucou,
laors voila j aimerais bien savoir quels sont les meilleurs amplis dans une categorie de prix e 500 a 650 euros sachant que je joues essentiellement du rock voir du hard rock passant mm au neo metal. Il faut que la bete tienne un concert sans rajouté de HP parce que ca ferait trop cher et j aimerais bien qu il soit transportable...
merci
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Je dosi trop le deplacer moi l ampli, genre deux fois par semaine
ahhhh wé c'est ca craint tant que ca les lampes??
donc en hybride il y a quoi de bien???
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
fanami
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 20/06/2005 à 22:56:36
Ouaip!
faudrais voir à pas trops paniquer, j'ai moi même un jtm tout lampe & je le trimbale de concert en répèt' assé régulierement et, entre deux voyage, la bete est bien solicitée, ben voilà, je l'ai depuis 5 ans et R.A.S....
si tu laisse un minimum de tps aux lampes pour se refroidir, et si tu fais pas ton barbare en secouant & cognant ton ampli à chaud, y'a pas motif à flipper. suffit de pas être trops con, & même un metalleux peut s'en sortir ;0)
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
fanami
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 21/06/2005 à 13:47:36
HOLA....., si on peut plus jouer avec les clichés & autre stéréotypes, je vais finir par croire qu'en plus les métalleux sont dépourvus d'humour.
Donc je retire toutes mes vanes à 2 ronds sur les métaleux, je voulais juste dire qu'il ne faud pas éxagerer sur la "fragilité" des amplis à lampe...
D'ailleur c'est les Who & Hendrix qui bousillaient leur matos délibérément à la fin de leurs shows...