Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Marshall Origin 20C

Mode clair
  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 186 vues
  • 16 followers
Hushman

Hushman

2925 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 27/05/2019 à 17:33:28
https://img.audiofanzine.com/images/u/fr/article/thumb1/test-de-l-ampli-marshall-origin-20c-2845.jpg
Le Marshall Origin 20C est un combo développant 20 watts. Il est conçu, comme son nom l’indique, pour renvoyer aux sonorités originelles des premiers amplificateurs guitare de la fameuse marque anglaise.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

993 posts au compteur
Posteur AFfolé
11 Posté le 01/06/2019 à 12:12:23
Citation de Zakkusky :
Les samples en mono canal gauche c'est pas génial pour ceux qui écoutent au casque.

Tu n'aurais pas un problème avec ton casque ? :8O:
le vieil hippy

le vieil hippy

38 posts au compteur
Nouvel AFfilié
12 Posté le 02/06/2019 à 08:56:20
Intéressant ce test . J'ai beaucoup joué dans les années 70 ,les amplis n'avaient pas de boucle d'effet alors effectivement (sans jeu de mot ) on mettait directement les pédales dans les entrées . Je n'ai pas passé les cinquante dernières années sur mars n'empêche que je ne comprends pas ce que veut dire SLP utilisé par l'auteur de ce test .Merci d'éclairer ma lanterne

Feston :
je crois qu'il voulait parler des marshall 1959SLP

Merci à toi Feston pour cette réponse mais oui mais c'est bien sûr. Je n'avais pas fait le rapprochement.
N'empêche que personne ne pouvait jouer avec des SLP 1959 dans les années 70 puisqu'il a été mis sur le marché de 1993 à 1995 . Dans les années 70 c'était le Super Lead 100w donc SL et je ne suis pas sûr que j'aurais compris .L'âge peut être...
spit on shit

spit on shit

1397 posts au compteur
AFicionado
13 Posté le 02/06/2019 à 18:42:31
SLP = Super Lead Plexi

Etre ou ne pas être... on s' en branle, aujourd'hui il faut paraitre.

http://www.radio666.com/

Zakkusky

Zakkusky

144 posts au compteur
Posteur AFfiné
14 Posté le 03/06/2019 à 17:39:06
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Zakkusky :
Les samples en mono canal gauche c'est pas génial pour ceux qui écoutent au casque.

Tu n'aurais pas un problème avec ton casque ? :8O:

Non non, les samples on été changés, merci d'ailleurs :bravo:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.