Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Classic 1x12 Combo
Photos
1/135
Mesa Boogie Lone Star Classic 1x12 Combo

Sujet Un p'tit nouveau.

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 715 vues
  • 3 followers
1 Un p'tit nouveau.
Il vienne d'en sortir un autre, le Lone Star:


Ca m'a l'air sympatique mais pour essayer ca va etre dur comme les autres :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
11
Il avait pris un ptit coup sur le coté,
puis dans les villes frontaliere ils en on marre que les gens aillent acheter a l etranger!
c est amplie est une drogue ,tu te retrouve comme un couillons a l écouter pendant des heures!
j avais un trem o verb 100w et je n ais jamais entendu mieux! mais c etait une tete,trop encombrant avec les baffles!mais le son clair est beaucoup plus brillant sur le lone et les deux reverbs sont a ce tapper la tete sur les murs avec le lone star le seul son clair qui s en rapproche c est put etre un vibroverb ,mais beaucoup moins maleable! quand au distos avec "normal"thick"and "thicker"tu as trois amplis different!!
bon je retourne le jouer a+
12
Desolé pour les faute a la con ,la prochaine fois je me relis promis :???:
13
Tu fais envie!!!
Dans le mag de guitare que j'ai où y'a le test, le testeur raconte que avant de l'essayer y'a un gars qui jouait dessus des trucs rockabs avec une gretsch, a peaufiné les réglages, puis s'est exclamé: "that's THE sound!!"
14
Ca ne m etonne pas! mais ca c est surement grace a sa reverbe qui est fuckin' good!
randall smith le boss de mesa a voulu montrer que c etait lui qui avait inventé les meilleur fender,et qu il pouvait faire beacoup mieux! et en plus ce salopio a inventé la disto du 21eme siecle avec le recto
c est un genie le gars!
j ai eu un dc 5, un twin,un prosonic, un trem o verb, puis devant me deplacer souvent j ai pris un line 6 flextone3 seduit par ca puissance ,je m suis dit que ca ferais l affaire :non: :((( il me faut des lampes des vrai putain :furieux:je suis aller me chercher un f 50 mais pas moyen d avoir une legere saturation :|je l ai ramené le lendemain "et c est là que j ai rencontré le nouvel amour de ma vie qui s appelai lone star :aime: a+
15
Je cherche un ampli combo haute qualité pour jouer : Blues, rock(50's à aujourd'hui),noise, reggae et funk.
Est-il suffisemment polyvalent?
16
Je suis l'heureux possesseur d'une tete dual rectifier, j'hésite à la changer pour le lone star car ............... c'est un combo. Un peu marre de la tête et du 4x12.

Le son du dual c'est l'enfer moins qui vient de 2 SLP1959 en série. Alors la question c'est vais-je conserver le son mesa du clean au super satur ou bien le lone star se limite au blues rock du pub du samedi soir.

Je fais parti d'un groupe de rock français ou je définirais le son comme un hybride des innocents et d'interpol.

Merci d'avance pour vos éclaircissements avisés.

http://www.hove-music.com/

17

Citation : Un peu marre de la tête et du 4x12


Pourquoi tu prends pas un RectoverB????
18
Ça fait longtemps que je rêve de ce combo Lonestar, mais personne ne veux racheter ma tête Soldano Hot Rod 50 pour que je m'offre ce bijou...
19
Et pour le metal :?:

il peut faire du metal ou pas :?:

Petrucci en fait la pub sur un magazine ( boite noire je crois )
20
Je réitère la question de ferte, peut -il convenir pour un gros son assez lourd. Je fais plus ou moins du metal, mais j'aime quand meme avoir des mediums dans ma disto. Je possède une ibanez 520qm montée sur seymour duncan sh4 en chavalet, et une pédale de disto jekyll and hide.
Vous pensez que ça peut le faire avec un lonestar?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos