Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IIC+ Combo
Photos
1/65
Mesa Boogie Mark IIC+ Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark II

Sujet Mesa Boogie Mark IIc

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 7 137 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mark IIc
Salut

J'ai retrouvé un Mesa Boogie Mark IIc dans le grenier de pépé... :P:

Quel peut etre son prix de vente d'occasion ?
C'est le modele 60/100w avec reverb et equalizer...

Il est en bon état

Merci pour vos lumieres
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tu joues dans quelles conditions? Parce que en ce moment j'ai carvin XV 112 qui fait 100w et je le met pas à 1 pour soutenir mon batteur !



Je joue en groupe rock, (2guitares, claviers, basse, batterie voire cuivres)ou en groupe experimental (12 guitares, basse, batterie)

Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir plus de 30W lampes (22+ ou Peavey Classic 30),le seul que j'ai trouvé trop faible était un Vox Valvetronix 60W (transistor)

Je ne fais pas de métal non plus et j'ai peut être passé l'âge de m'en mettre plein les feuilles ! :clin:

Citation : quand tu dis qu'il fait le job... tout dépend du son que tu veux... histoire de gout



Tout à fait, il va bien pour mes besoins, alexmar demandait un avis et je ne peux répondre qu'à travers mon experience et mes gouts ! :clin:
De toute façon, le MarkIIc est un excellent ampli et si tu aimes jouer trés fort tu sera comblé ! Donne nous tes impressions quand tu l'auras !
32
Ben je vais aller le voir jeudi soir, je vous tient au courant ! :humm:
33
Si c'est la version "+" du mark II C que tu as en ta possession, tu peux compter bien plus que 1500 euros.
34
Non, c'est pas celui-ci...en plus j'ai pas pu me déplacer pour aller l'acheter, j'espère qu'il ne va pas se sauver avant que je revienne !