Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IIC+ Combo
Photos
1/65
Mesa Boogie Mark IIC+ Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark II

Sujet Mesa Boogie Mark IIc

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 7 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mark IIc
Salut

J'ai retrouvé un Mesa Boogie Mark IIc dans le grenier de pépé... :P:

Quel peut etre son prix de vente d'occasion ?
C'est le modele 60/100w avec reverb et equalizer...

Il est en bon état

Merci pour vos lumieres
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ampli FAVORI de james H. à utiliser avec un eq parametrique séparé en desactivant le 2bandes..



Et de Petrucci parait-il ... enfin Petrucci c'est le Mark II c+, y a une différence ?
22
Bonjour, juste pour savoir si tu as déjà vendu l'ampli de Pépé ? Se trouve que je suis Pépé aussi, encore un peu vivant et encore pas mal Bluesy. J'avais le même ampli volé avec toute ma sono dans un cambriolage et j'ai une vieille nostalgie ! Il me reste tout de même un Mesa Caliber + avec des monstrueux watts qui comptent double mais le son est plus actuel que mon vieux Mark. Merci pour ta réponse.
23
C'est rigolo que ce fil ressorte des limbes ! :oo:

J'ai echangé le MB Mark C contre un Studio22+ puis j'ai eu un Vox valvetronix 60 W et j'ai maintenant un Matamp 15W et un Tech 21 :)
24
:up: Je suis sur le point d'en acheter un, y a des utilisateurs dans le coin?
25
Beaucoup trop puissant, le Studio22+ est plus que suffisant :clin:
26
Comment peut-on comparer, pire, échanger un IIc contre un 22 ????? :8O: :oo: :8O:

tu as échangé une bête de 1500 contre un truc qui vaut 800-900 au plus !!!...

vu ce que tu veux comme son c'est clair que le mesa était pas ton truc... enfin... tu as du faire un heureux ! c'est cool !

mais très sincèrement c'est le genre d'ampli à garder...
27
Mouaif, je suis pas du tout fan des el84... et puis j'aime les amplis de 100w, ils ont quand même une dynamique énorme en général. J'ai eu le nomad 100, il était tout à fait exploitable et avait une super réserve de puissance pour les solos. Par exemple je tourne en ce moment avec un fender 60w (2 6l6) et il est limite; j'arrive à plus de la moitié sur le volume et le son ne gagne plus en puissance, il sature juste plus.

Sinon il sonne comment ce bouzin là? ça doit être délicieusement gras avec une bonne les paul non? :humm:
28
Oui, je n'ai pas cru utile de preciser que je l'ai échangé contre un 22+ et 700€ de cash !

Garder pour garder c'est pas trop mon truc ,le 22+ fait aussi bien le job et tu peux monter le volume à plus de 1 ! :clin:
29
En effet c'est mieux comme ça !

Citation : le 22+ fait aussi bien le job et tu peux monter le volume à plus de 1 !



Tu joues dans quelles conditions? Parce que en ce moment j'ai carvin XV 112 qui fait 100w et je le met pas à 1 pour soutenir mon batteur !
30

Citation : Oui, je n'ai pas cru utile de preciser que je l'ai échangé contre un 22+ et 700€ de cash !



tu me rassures :mdr:

Citation : Garder pour garder c'est pas trop mon truc ,le 22+ fait aussi bien le job et tu peux monter le volume à plus de 1 !



whaaaa quand même ! c'est une pièce de collection :clin:

mais c'est clair que boogie ça envoie... ça respire quand ça va fort ces bêtes là... j'adore mon caliber mais je dois admettre que sa puissance est gênante parfois... pour les autres :D: et c'est un 50w

quand tu dis qu'il fait le job... tout dépend du son que tu veux... histoire de gout :clin:

je ne connaissais pas matamp tiens !!! :)