Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Photos
1/63
Mesa Boogie Road King Combo 2x12

Sujet Mesa Boogie Road King Combo

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 343 vues
  • 6 followers
1 Mesa Boogie Road King Combo
J'ouvre les hostilités :mdr:
Afficher le premier post
31
Ouille ! Dans ce cas, ne vaut-il pas la peine d'investir dans un ensemble tête + 2x12 ? :??:

 

32
Oups quand même moi qui râle car je trouve mon LoneStar trop lourd hihi.
Bon vais prendre la tête alors vu que mes Baffles N.O.S sont un peut au chômages pour le moment vas les décrasser un peut.
Tu as des problémes avec ton piezzo et ton RoadKing ?
Car moi ça passe pas non plus sur mon LoneStar .Remarque c'est normal car le piezzo de la Petrucci à un préampli et l'entré du RK n'est pas faite pour rentrer avec un préampli.Par contre tu peut rentrer directement dans la parti ampli du RK regarde sur ton livre (en passant par la boucle d'effet) par contre tu n'as plus les réglages de tes préamplis du RK mais simplement ceux de ta Petrucci (ceux qui sont derriéres).
Tu peut remarqué que sur un ampli guitare acoustique il y a deux entrés une pour micros péamplifié et l'autre pour micros sans.
33
Je ne fait pas passer le piézo sur le combo, mais sur un DI, enfin je faisait...
34
Salut à tous :D
oui bon j'arrive un peu (beaucoup) après la guerre, mais tant pis ca vous déliera (peut être) les doigts !
Question con : est ce que cette bête d'ampli peut m'apporter le son que je recherche ?
Niveau gratte, j'ai une Suhr S3 pro séries en HSS, et je fais du funk/jazz genre marcus miller, herbie ancok... mais en dehors de ca, je suis fan de prog (DT pour ne citer qu'eux) et autres groupes chevelus :/ la question précise est donc celle ci : avec un roadking, est il possible d'avoir des sons clairs vraiment funky (brillants, qui claquent bien) et un son lead assez chaud à la Timmons (pas de médiums ni aigus agressifs, un son chaud, crémeux très rond, velouté et tout !!) ? pour le coté "gros Graou", je pense qu'y'a pas de problème :D mais dans mon utilisation de tous les jours je ne sais pas... bref, si vous avez des préisions à m'apporter en attendant que j'en trouve un à essayer ca serait super :)

Merci !

an artist is a jocker