Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD30TC
Photos
1/155
Orange AD30TC

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série AD

Orange AD30 tc ou VOX AC30 cc2x ?

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 10 795 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange AD30 tc ou VOX AC30 cc2x ?
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant ce magnifique combo Orange.

Il a l'air bien mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont essayé.

En effet j'hésite entre celui la et le nouveau VOX AC30 cc2x qui est dans le même gamme de prix.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca m'étonnerais pas plus que ça moi.
Aprés vérification, je ne connais que 2 versions, celle avec les blue et celle avec les Wharfedale.
42
Comme quoi , le mag a du réccuperer un Vox sous garantie et le revendre, son ancien propriétaire a du l 'équiper de greenback, heureux l'acheteur futur mrgreenmrgreen
43
La Truite, puis-je te demander où tu as vu moins cher ? (suis sur Paris)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44
Ouais j'ai dis une connerie, je croyais que c'etait un ac15 chez dv247, effectivement c'est pas cher.
Je viens d'apprendre que l'ac30 existait en 1x12 du coup !
45
oui, ça me paraît être un bon compromis taille/poids/puissance.

Qualité chinoise et lampes à l'avenant par contre

46
Ah non, y'a plus de chinoises dans l'AC30 au moins depuis les modèles de juillet 2008 (j'ai des photos de mon 1er démontage)...il n'y a que la gz34 qui est peu fiable....j'ai ouvert le mien , c'est 3*12ax7lps de sovtek ( je les ai changé) bien que leur rugosité n'est pas inintéressante et 4*el84 de ElectrohHarmonix Russia (Sovtek donc mais trié)  et 1*GZ34 Sovtek, celle là faut la changer.....
Et niveau qualité , c'est la chaîne de montage verticale de Marshall, circuit nickel cablage souvent à la main (chinoise) mais pourquoi ils travailleraient moins bien que les British, les pièces sont en grande partie anglaises...

Des photos de comparaison avec le modèle de 1964:

http://www.voxshowroom.com/northcoast/vox/new_amps/insidestory.html

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 19:22:57 ]

47
very interesting. merci pour le lien

48
Mais de rien si ça peut aider....
Au moins à faire cesser le fantasme de la mauvaise qualité de la série Custom Classic...
Bien sûr , ils ont déconnés avec les lampes chinoises en 2006, mais ça a bien changé, et les transfo, les choke sont super aussi...pour la fabrication, eh bien, c'est un peu cynique , mais ça évite de le vendre à 2500 Euros...Celà dit, vu le prix du transport en avion cargo avec la chine, ils vont finir par rapatrier le montage en Europe :-), ça créera des emplois.....

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 19:52:14 ]