Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD30TC
Photos
1/136
Orange AD30TC

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série AD

Sujet Meilleur prix !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 595 vues
  • 9 followers
1 Meilleur prix !
Bonjour,

Je suis toujours en train d'économiser pour m'acheter cet ampli Orange

J'ai essayé du mesa, du marshall et même pire... je ne citerai pas de noms

Et c'est celui là que je veux

1400 euros chez thomann c'est pas donné quand même

J'attend une réponse d'orange pour me sponsoriser, enfin pour Muxy quoi

Si vous avez une seconde d'ailleurs, allez sur http://www.muxy.org et laissez un petit mot, c'est toujours sympa

Bon, si quelqu'un vend ca d'occaz (???) et dans la région PACA faite signe !

Bonne journée à tous

Vinz
www.muxy.org
Afficher le premier post
11

Citation : MAis bon, qu'est ce qui t'a poussé a "perdre" 150 € et a acheter dans un shop local?



il faut déduire les frais de ports des 141 €, le jeux de cordes offerts et la sangle.

donc en faite j'ai perdu 141 - 10 - 7 - 15 = 109 €

Avec ces 109 € j'aurais pût acheter pleins de truc effectivement mais j'ai peut être acheter aussi une fidelité avec mon shop local qui est payante je pense à la fin.
Genre les problemes de soudures sur ampli, jack et autres, je ne paye pas contrairement aux kids que les shop ne connaissent pas.

En fait je suis quand même perdant à la fin de quelques € mais a m'esst égal.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12
Honnêtement, je me range sans problème du côté de SparkendeFugl...

Je suis exactement dans le même cas, étudiant qui ne peut profiter que de ses mois d'été pour espérer économiser assez pour assouvir ses envies de guitariste, ainsi que de mettre un peu de côté pour le reste de l'année à venir...

J'ai passé mon temps depuis le début de l'année entre différents magasins à essayer différents amplis, pour finir par me fixer sur un Hot Rod Deluxe, que j'ai ensuite essayer, et essayer, et essayer... Alors ok, ce n'est pas très honnête vis-à-vis des vendeurs français qui cherchent à gagner leur vie, mais entre 1000 euros là où je l'ai essayé, et 715 chez Thomann, il n'y a pas photo pour moi... A la limite, 50-70 euros de différence sur un achat de ce montant je pense que je n'aurais pas hésiter à les lacher, mais là non je ne peux pas! :??:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
13
Salut !
J'ai essayé un rocker 30 et je trouve ça vraiment bien . Par contre le fait d'avoir qu'un seul canal ne me convient pas (où sinon il me faudrait un boiost). En fait je veux avoir overdrive + disto à disposition. Le AD30TC le fait bien n'est ce pas ? On peut vraiment se faire deux disto différentes ou semblable avec une avec plus de gain et plus forte ?
Merci

 

 

14

Citation : Et je choque de nombreuses personnes! "Mais comment, tu tue les revendeurs français, l'économie, récéssion, blah blah ..."



Attention à ne pas généraliser, si Thomann est généralement moins cher, c'est loin d'être toujours vrai. J'ai acheté dans mon magasin de province des pédales Maxon, 16 euros de moins que chez Thomann, ce qui compte tenu du prix des pédales faisait près de 10% moins cher en faveur de mon mag. C'est donc la preuve que Thomann se goinfre sur certains produits. Je pense que c'est le cas sur des produits pas hyper chers, dont le client ne vérifiera pas les prix ailleurs. Si je compte dix euros de port en plus, la pédale me revenait 26 euros de plus soit 20 % à peu près ! Avant de penser que c'est systématiquement moins cher, il faut vérifier. :clin:

 

15

Citation : Au fait tu as Woodbrass qui est francais sur le net, il propose des prix intéressant. Je crois qu'il n'ont pas attendu que tu pousse à la revolte pour le faire.



Chaque fois que je suis allé chez eux, pour voir le prix d'une "gratte" ou d'une basse : c'était vite fait : prix catalogue et pas un euro de moins !! Par contre, il peut y avoir des affaires à faire au moment des soldes ou certaines promos !
Cordialement
Daniel
16
Tout a fait d'acc avec vous deux.
Désolé pour certain mais Woodbrass n'est pas As cheap as thomann, et oui des fois thotho ce rattrape.
Mais bon pour tout ce qui dépasse la 50aine d'euros, je fais toujours une recherche pour trouver le prix le moin cher possible (qui a dit radin? non! économe ;) )

Jayce8 > En effet le AD30 TC (twin channel) posséde deux canaux diffrents qui te permet de régler deux sons différents. MAis bon, tu aura toujours des sons orienté AD30.
Car, CELON MOI, AD30 et les rocker 30, non rien a voir. Le son de l'AD30 est plus "vintage".
Donc Renseigne toi bien, et compare avant d'acheter!
17
SparkendeFugl> merci pour ta réponse. Je cherche du vintage et je n'ai pû essayer que le rocker 30. Faut que je trouve un Ad30 à essayer alors !
merci

 

 

18
Et là sur internet c'est où qu'il est le moins cher ?
Merci

 

 

19
Pour info, le mien a deux ans, et je l'avais eu neuf chez www.music-produktiv.com. A cet époque c'était la le moin cher, de de semaine en semaine, le prix ,n'arrétait pas de varier (sur ce même site) entre 1390 et 1490, sans que je compréne pouruqoi. J'ai bien entendu attendu le prix le plus bas pour passer commande.
Maintenant y a peut être de meilleures occase ailleurs, mais j'en doute.
Un conseil: Oublie tes revendeur français tout de suite.

Pour infos je l'avais éssayé en Irlande (Dublin - Music corner) Ou le prix était "accéssible" (1600€) mais pour des raisons logistique évidente, un achat via le net était plus commode.

Bonne chance!
20

Citation : J'ai essayé un rocker 30 et je trouve ça vraiment bien . Par contre le fait d'avoir qu'un seul canal ne me convient pas (où sinon il me faudrait un boiost).



Tu as vu ça où ? :?!: Le Rocker 30 a DEUX canaux.