Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD30TC
Photos
1/155
Orange AD30TC

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série AD

Effets avant ampli

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 995 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Effets avant ampli
Bonjour,
si j'utilise ma phase 90,mon delay DD3 ou ma zvex fuzz factory sur cet ampli+disto de l'ampli cela ne sonne pas du tout.
Avant j'avais un fender hot rod. Je suis un peu emmerdé. Les effets n'ont plus de "présence".
Comment faites vous ? Vous utilisez bien des effets non ?

Afficher le sujet de la discussion
11
ça ne résoudra pas le problème de la fuzz car cet amplis n'a pas de véritable son claire, pour ça il aurais fallu acheter le rockerverb. Avec le rockerverb tu utilise ta fuzz ou autre disto sur le canal clean et tu à le son orange sur le canal dirty. en plus tu à une boucle d'effet.
revend ton AD30 et achète toi le rockerverb 50.
12

Citation : Tu fais installer une boucle. Pas compliqué et pas très cher.

J'ai testé le Rocker 30 C samedi et il m'a troué ! Mais le manque de boucle comme sur l'AD30 me tracasse sévèrement. J'utilise que du délay. Le rockerverb 50 w est hors budget pour moi.

Donc, pour combien d'euros on peut faire installer une boucle ?

Merci

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

13
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi. donc j'ai demandé à mon magasin et le gars m'a repondu que c'était hyper chère, genre 400/500 euros.
du cou, j'ai acheté le rocker 30 C et pour le delay et la reverb j'ai acheté une jekyll&hyde 2 que je plasse avant. je n'utilise aucun effet sur le canal lead. j'ai fait fabriquer un footswitch avec boucle d'effet par LNA guitar effect (135 e): quand je l'enclenche l'ampli bascule sur le canal lead et bypass la boucle d'effet.

c'est pratique mais comme toi j'aurais préféré une boucle d'effet.
14
Ok !

a ce tarif la modif, vaut mieux acheter le Rocker 50 C mais bon 50 w c'est pas ce que je veux...

Sur le forum de la marque, y'a un gars qui explique qu'il l'a fait faire par une connaissance, que ça marche très bien.

C'est vrai qu'on peut utiliser les effets que sur le son clair, mais c'est restrictif quand même.

Demain j'appelle un technicien de mon bled on verra bien.

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

15
Ca m'étonnerait que ça coûte si cher. Sur G.Com, un gars du nom de Manulonch installe une boucle sur un Tiny Terror pour 80 euros, même si là le schéma est peut être plus complexe, ça paraît cher.
Faut surtout que ça sonne. Une mauvais boucle, ça peut te pourrir le son (cf Mesa Rectif).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Bonjour,
je reviens vers vous tous pour savoir si il est possible de mettre une boucle d'effet sur cet ampli.
Depuis mon premier POST de l'eau à coulé sous les ponts.

Je me suis acheté un GC2 de chez G Lab et mes effets de modulation ne sonne pas vraiment.
J'aimerais investir dans une reverbe et un delay et je me retiens faute de boucle d'effet.

Merci

17
Bonjour à tous,
Je me suis renseigné auprès de VHM à Pigalle. Ils peuvent m'installer une boucle d'effet pour 160€.
Donc c'est possible.
Il faut que j'arrive à tester avec un AD30HTC qui, me semble t'il, possède une boucle d'effet et est identique au AD30TC.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 11:20:25 ]