Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les BB+ de xotic sont chères mais c'est de la super came, en fait c'est un peu le couteau suisse haut de gamme: clean booster s'il faut, avec l'EQ tu peux aussi faire treeble booster si ça te chante, elles sont bufferisées, et bien sûr deux disto/OD...
perso, je m'en sers pas tous les jours parce que ma config se suffit à elle-même, par contre je la prend dès que je sais qu'il va y avoir un ampli à tester dans le coin.
A la place de lolo, pour peu de frais j'irais tout bêtement vers une Tube Screamer, pareil c'est le genre d'effet à avoir dans sa boîte à outils. Tu peux faire ça en DIY si tu veux te faire plaisir, mais c'est pas ce qu'il y a de plus rentable.
Entre ton lien et un ptit tour sur le site de MSM Workshop (apres lecture d un avis sur tube screamer)
J ai des envies d'envies...
V me lancer dans le DIY (je pourrai m en prendre qu a moi comme ca !!!)
D abord tester les modeles "classiques" (MXR TS DS1) en shop.
Achat d occaz of course.
Commande chez MSM par ex et mise a chauffer du fer
Je posterai donc mon retour pour infos d ici... 3 mois ptet