Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/146
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Probleme sur mon peavey 6505 combo ( = peavey 5150)

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 687 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur mon peavey 6505 combo ( = peavey 5150)
J'explique le probleme:
Comme d'habitude, je le laisse chauffer pendant 5min puis je coupe mon stand by pour jouer et la, j'entends "tac tac" comme lorsqu'on fait chauffer un grille-pain et paf, plus rien, la lumiere de mon stand by se coupe et plus un son ... (lumiere de mon stand by éteinte=stand by actif)
Je tiens a préciser que mon ampli est neuf et ne doit avoir que 4 ou 5 heures au compteur! GGGRRRRR!!!!!

bref, plus de son, que faire?

(ps:la lumiere de mon stand by ne s'allume plus du tout mais mes lampes chauffent encore)
Afficher le sujet de la discussion
11
Sûrement un fusible.
Checke le fusible d'alim générale (à mon avis ça ne vient pas de là, mais bon, il est facilement accessible).
Si il est OK (test au multimètre de préférence), il faut ouvrir l'ampli pour voir si il y a d'autres fusibles dedans, je ne me rappelle pas.
Si ton ampli est sous garatie, fais-le ouvrir par la mago d'où il vient. Sinon, regarde toi-même et tiens-nous au jus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
c'est bon c'est réparé, alors c'était une résistance qui était morte et deux fusible aussi, mais c'est bon ça remarche !! mrgreenbravo

Longue Vie au Pirate Metal !