Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/952
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Mieux lui ou le classic 50 212 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mieux lui ou le classic 50 212 ?
Salut, je possède un marshall mg15dfx tout...transistor :fleche: Voyez-vous c'est pas que jne l'apprécie pas mais je m'en lasse. Je compte changer d'ampli et que me conseillez vous pour faire du rock assez énervé ? Pensez-vous que je pourrais bien faire sonner ma pédale boss ds2 et enfin, il est mieux lui ou le classic 50 212 ? merci beaucoup :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
Je connais quelqu'un qui avait un classic 50 et en fait il ne pouvait pas l'utiliser complètement:
le volume de cet ampli est débile ! ça arrache trop et même en concert, tu joues à volume 2, donc tu n'atteinds pas le volume optimum pour attaquer les lampes.
Ce n'est qu'un simple avis, mais je préfère le 30 : celui-là au moins tu peux le pousser si tu veux et si c'est pas assez, rajoute un deuxième baffle pour la diffusion... sinon un micro devant ampli...

En fait, je l'utilise courament à volume 4 et c'est bien assez pour du Rock, avec la DS2, c'est le couple idéal...Le mieux c'est d'essayer, tu l'adoptera certainement très vite...
3
Même constat que plus haut, volume maxi à 4, en concert dans un club je varie entre 3 et 4 sur le canal clair, aprés pour les saturations j'utilise des modelisations.

le canal clair est tres puissant, enfin je veux dire rien a voir avec un ampli à transistor de 30 watts, il faut plus comparer la puissance avec un bandit transtube qui fait 80 watts.

Bon apres tet dans un groupe de métal ca ne convient pas, mais perso à 4 tu couvres largement le batteur.

J'adore cet ampli, couplé à un pedalier korg de simulation, c'est le pied, tu passes d'un clair tres fender à un truc qui arrache tout.
4

Hors sujet : salut sergio

:boire: