Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet C30 pour de la scène

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 449 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C30 pour de la scène
Bon voila cet amlis je le trouve extra mais je me demande si il suffirer pour faire des répètes et des petits concers 200 personne en pleine hair au maximum??
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gens,

J'ai testé en bar avec un groupe de rock et c'est un peu juste je trouve... J'avais un peu de mal a me faire entendre au milieu de la batterie et de la basse... Mais cet ampli demande ausii a ce qu'on le pousse... Je pense qu'il faut essayer pour se faire une bonne idée...

Bon concert.
12
Salut

Pour un caf-concert, et répèt, le C30 suffit largement (volume même pas à la moitié et on t'entend sans pbs).

Pour du plein air le pbs, c'ets que le son "tombe" à 10 mètres. Mais bon ca peut le faire quand même si c'est un endroit assez confiné.

Après pour les scènes plus grandes, tu seras automatiquement repiqué, donc... :bravo:

Serieux ce petit ampli, on peut tout lui faire faire.
13
Salut
je suis d'accord .c'est un tres bon ampli et qui etale largement pour jouer en groupe ,repet ,petites salles. pour boster le son, un enceinte supplementaire .pour une plus grande salle repiquage. je viens de remplacer mon fender twin reverb 65 par le classic.le twin est trop puissant et delicat a regler . le classic 30 n'a pas un son clair aussi limpide;mais il est moins claquant et je le trouve plus rock.
14

Citation : un son clair aussi
limpide;mais il est moins claquant et je le trouve plus rock



yes, j'obtenais un super son clair en utilisant un pédalier korg ax10g sur dimu fender, en fait ca rajoutait ce petit grain qui manque au classic (enfin qui manque si ut veux sonner fender).

ca marcahait tres bien....
15

Citation : C'est là qu'on peut bien personnaliser cet ampli, dans le choix des
12AX7. Certaines vont démarrer le crunch plus tôt, d'autres vont rester
claires bien plus longtemps.



hy,,,,,
Quelle est la lampe la plus addaptée pour avoir un son crémeux ?

car je trouve mon son trop reche, avant il était crémeux mais a force de bidouiller je me suis paumé.....

en fait j'utilise la classic avec un pédalier, donc je n'utilise que le canal clair, et je cherche du trés clair, mais chaud.

many thanks