Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 23:30:55Bruit bizar de la Corde E aigue
Bonjour, j'ai eu quelques problemes de lampes avec mon classic 30 mais tout vas mieux depuis que j'ai amené mon ampli chez un technicien sauf... un probleme mais je ne sais pas si ça vient de l'ampli, des jacks, ou de la guitare j'explique:
J'ai voulu tester une disto sur mon ampli or je me suis aperçu que quand je ne joue plus en plus des larsens et du souffle du au gain j'ai un espece de ronflement bizar qui s'arrete dés que je bloque la corde E aigue ou quand je baisse totalement le volume de la guitare...
A mon avis ça proviendrais d'un jack mais je ne comprend pas pourquoi.j'ai essayé de mettre plusieur pédale de disto: le meme probleme.
Merci
-à mon avis,....cela se passe avec toutes les cordes....
0
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/11/2006 à 14:40:01
Et non justement bon c'est sur toute les accords vont aussi "faire un bruit" mais la E aigue sort du lot le bruit est bcp plus fort et le bruit: ronflement est irrégulié..
Donc je ne comprend pas d'ou ça vient
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/11/2006 à 14:41:15
Est ce que ton ampli est rélié à la terre ?
0
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/11/2006 à 14:44:28
Heu alors la tête de l'ampli est posé sur mon bureau le baffle sur une chaise
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/11/2006 à 14:50:54
Ok mais je parle electriquement....
0
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/11/2006 à 14:52:15
Justement je comprend pas ta question .
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/11/2006 à 14:55:28
Est ce que la prise sur laquel tu branches ton ampli posséde-t-elle un point de terre, tu sais la petite barre qui sort...
0
victormauro
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/11/2006 à 14:58:11
Aaa maintenant que tu le dit la prise de l'ampli, oui bien sur, elle possede un point de terre comme tous les autres amplis mais je la branche a une ralonge qui au bout ne possède pas de point de terre qui est ensuite branché à une multiprise qui en possede.
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/11/2006 à 14:59:48
Ok bin commence par relier ton ampli à la terre alors... c'est pour le moment toi qui la fais !