Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Bruit bizar de la Corde E aigue

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit bizar de la Corde E aigue
Bonjour, j'ai eu quelques problemes de lampes avec mon classic 30 mais tout vas mieux depuis que j'ai amené mon ampli chez un technicien sauf... un probleme mais je ne sais pas si ça vient de l'ampli, des jacks, ou de la guitare j'explique:
J'ai voulu tester une disto sur mon ampli or je me suis aperçu que quand je ne joue plus en plus des larsens et du souffle du au gain j'ai un espece de ronflement bizar qui s'arrete dés que je bloque la corde E aigue ou quand je baisse totalement le volume de la guitare...
A mon avis ça proviendrais d'un jack mais je ne comprend pas pourquoi.j'ai essayé de mettre plusieur pédale de disto: le meme probleme.
Merci
2
-à mon avis,....cela se passe avec toutes les cordes....
3
Et non justement bon c'est sur toute les accords vont aussi "faire un bruit" mais la E aigue sort du lot le bruit est bcp plus fort et le bruit: ronflement est irrégulié..
Donc je ne comprend pas d'ou ça vient
4
Est ce que ton ampli est rélié à la terre ?
5
Heu alors la tête de l'ampli est posé sur mon bureau le baffle sur une chaise
6
Ok mais je parle electriquement.... :|
7
Justement je comprend pas ta question . :??:
8
Est ce que la prise sur laquel tu branches ton ampli posséde-t-elle un point de terre, tu sais la petite barre qui sort...
9
Aaa maintenant que tu le dit la prise de l'ampli, oui bien sur, elle possede un point de terre comme tous les autres amplis mais je la branche a une ralonge qui au bout ne possède pas de point de terre qui est ensuite branché à une multiprise qui en possede.
10
Ok bin commence par relier ton ampli à la terre alors... c'est pour le moment toi qui la fais !