Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?
Hy,,,,vos avis les amisssssssssss
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne l'avais pas compris autrement cher ami, en plus tu me fais de la pub, car les personnes voyant mon annonce voient bien que j'annonce la couleur, et surtotu en dramatisaznt, car cet ampli fonctionne bien, depuis qu'il y aune semaine j'ai changé deux lampes qui finalement me distordaient le son des le level a 4, je pensais a un un condo, et bien non, deux lampes pourtant d emoins de 1 an (mesa boogie)avaient un defaut, quand on les secoue, elels fon de des castagnette olé..... :bravo:
12
Bon je me separe de ma femem pour dormir avec le delta telement il est bonnnn
13
Pour ma part j'ai un Delta Blues et ce que j'aime c'est le HP de 15", un vrai bonheur notamment sur les sons clairs, cela dit le classic 50 avec 2 HP est aussi super bien :clin:

14
Slt j'vais bientot m'acheter un ampli a lampe mais j'hésite encore entre le delta et le classic. Le classic me tente bien mais j'ai lu pas mal de bon truc sur le delta donc quelqu'un pourrait-il me dire les réelle différence (apar les 100euros de plus et le nom) que le delta a par rapport au classic
merci d'avance
15
Relis l'ensemble des posts.
Le delta est plus puissant et a plus de graves vu le HP de 15.
16
Ok mais après niveau style de musique (blues, rock,...) niveau sonorités (son chalereux, rond,...) et niveau qualité rien ne change par rapport au classic?
17
Le delta blues c'est de la bombe, par contre perso je l'utilise avec le bright enclenché car sinon ça manque de médiums

par rapport au classic 30 que j'ai eu, le delta à plus de puissance, enfin il fait aussi 30 watts mais le hp doit y être pour quelque chose.

Sinon la différence est que tu as un trémolo en plus, le son est de ce trémolo est bien plus beau que celui des multi effets
18
Ok ok mais en faite le delta blues et un peu un classic 30 amélioré au niveau de la puissance et des basse mais qu'est ce que c'est en faite un "trémolo"?