Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 16:29:08Reverbe sur le classic 30
Quels sont vos réglages préférés sur l'ampli Peavey Classic 30 selon vos titres que vous jouez et quelles pédales d'effets utilisez-vous avec cet ampli !
Ok donc je la laisse dans la housse, je suppose qu'il faut essayer de la mettre le plus à plat possible sur le fond de l'ampli ?
0
quisuisje
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 07/07/2005 à 14:27:35
Quoiqu'il en soit la reverbe reste malgré tout très "légère"...
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/07/2005 à 10:58:03
Citation : la reverbe reste malgré tout très "légère"...
Ben oui, c'est le propre d'une réverbe à ressorts.
Essaye sur une pédale ou un rack de réverbe électronique et tu verras au moins des choix du style : "spring - hall - plate" (réverbe à ressort, hall ou réverb à plaque).
Une réverb à ressort c'est pas un hall de gare, par définition çà reste gentil.
Personnellement si je veux une réverb de cathédrale j'utilise ma pédale Holly Grail ou un rack Alesis, si non la réverbe du C30 couvre l'immense majorité de mes besoins, c'est à dire donner un peu de relief au son pour qu'il ait juste plus d'ampleur.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !