L'ampli chauffe trop ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 408 vues
- 8 followers
dan-dan
PS: Répondez vite SVP c'est urgent, il faut que je sache si je garde l'ampli ou pas
- 1
- 2
dan-dan
blackwidow642
dan-dan
arcaban
Si tu l'achètes d'occase, tu es sur de récuperer tes billes le jour ou tu veux changer.
sergiogibson
Citation : et pas si fragile que ça si tu ne démonte pas la platine toutes les 5 minutes. Le mien a 6 ou 7 ans, jamais eu de soucis, et pourtant il voyage...
Si tu l'achètes d'occase, tu es sur de récuperer tes billes le jour ou tu veux changer.
100/100 dac, le miens est tombé 20 fois en panne, mais............. mauvaise réparation à la base, pas le bon composant, resultat je l'ai démonté plusieurs fois, réparé, mais mal, donc j'ai fragilisé les soudures, mais en aucun cas celà ne remet la fiabilité en cause, d'ailleurs n'est il pas plus fiable qu'un fender ? je m'explique, vue le nombre de posseurs du classic, il devrait y avoir statistiquement plus de pannes vu que le nombre d'ampli est plus important.....
Je susi super bricoleur mais pas electronicien, mais ce que j'ai vu en le réparant ne pas paru être un ampli au rabais, les soudures sont propre, les connexions indestructibles (je parle des connexions filaires qui sont tres bien concues, on ne peux pas se tromper en remontant (detrompeurs)
Ensuite un ampli type classic, c'est de l'electronique reparable même par les nons electroniciens (bon faut avoir des base, perso j'ai un bep electrotech et je connais les dangers, ce qui veux dire que à priori ton ampli même en panen ne sera pas à mettre à la poubelle, il n'est composé que de composants basiques type diode, condo, resistance, transistors, et 1 seul circuit avec 6 pattes (que j'avais fait cramer et peavey usa m'a donné sur son support net, la ref en europe, cout 1 euros.....)
sergiogibson
sergiogibson
Citation : Lol non pas pour l'instant et au fait je voulais aussi savoir si c'est normal que les 12AX7 soient pas allumées, merci.
normal, elles brillent moins que les puissances
the rain drop
Citation : Lol non pas pour l'instant et au fait je voulais aussi savoir si c'est normal que les 12AX7 soient pas allumées, merci.
Je ne suis pas chez moi avec mon ampli mais il me semble que 2 des 3 12AX7 s'allument, nan
Hors sujet : Pour le multi-effet, moi j'le mets dans la boucle d'effet. Et ma guitare dans l'input guitare
Mais comme il est dit plus haut y'a plein de thread à ce sujet >= RECHERCHE
dan-dan
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2