Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet L'ampli chauffe trop ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 375 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'ampli chauffe trop ?
D'abord salut à tous je viens d'avoir un c30 c'est super à part le petit problème des lampes qui vibrent... Mais je suis pas là pour ça, je voulais savoir si c'est normal que l'arrière de l'ampli (la partie métallique) soit brulant au bout de 1h30 environ ??? Quand je dis brulant c'est que je peu pas garder ma main dessus pendant plus de 5 sec. Voilà merci si vous pouvez me répondre et me dire si c'est normal ou si il y a un problème...

PS: Répondez vite SVP c'est urgent, il faut que je sache si je garde l'ampli ou pas
2
Ouai c'est normal :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bonjour,
C'est normal.

Je tiens du copain d'un cousin d'un ami de quelqu'un qui ne me parle plus que l'idée principale est d'une part de réchauffer nos paluches l'hiver et d'autre part d'avoir une bonne excuse pour boire des bières l'été.
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
4
C'est normal !
Sur ce forum, il y a qq'un qui avait dit avoir mis un ventilo de PC sur la grille pour évacuer la chaleur par l'arrière, çà semblait fonctionner son truc.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5

Citation : c'est que je peu pas garder ma main dessus pendant plus de 5 sec



Moi avec le mien 7 sec :mdr: :mdr:
Allez courage qui tente les 10 s
6
Lol merci les gars j'aurais pas à jetter l'ampli par la fenêtre ce soir c'est une bonne chose.
7

Citation : ...une bonne excuse pour boire des bières l'été...



En Bretagne on s'en sert pour faire des galettes-saucisses :bravo:

Sans déconner, le mien même le jack est bouillant à la sortie de la prise !
8
Quand on regarde le C30 par l'arrière, on voit bien l'emplacement des tubes.
Sachant qu'un tube électronique est une lampe qui chauffe, sachant que la chaleur monte par convection, sachant que le chassis et la plaque où sont les potars et le jack son en métal...
...Tout çà fait de très bonnes conditions pour nous brûler le bout des doigts.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
9
Si je me rappele bien heuuuu,,,,ca veut dire que depasse les 40 ° :bise:
10
Totu a fait normal que tu ne puisse y laisser les mains ety le reste d'ailleurs au cas ou tu aurais envie de ton ampli.... :mdr: