Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 13:27:592 lampes du préamp ne s'allument plus
salut
les 2 lampes de gauche du préamp ne s'allument plus, et quand je passe sur le canal disto ça larsen tout de suite et le son n'est plus "distordu" ça c'est généralement après 2 heures d'utilisation au début ça marche mais en mettant le pre par exemple à la moitié je suis obligé de mettre le post sur 5/6 alors que le canal clean est sur 2/3 pour avoir un volume équivalent
faut-il que je change les 3 lampes du préamp ou juste les 2 défectueuses??
si je dois changer les 3 qu'avez vous a me conseiller? les mêmes que d'origine ou il y a mieux sans risque de griller l'ampli?
ok donc faut jsute un peu forcer sur le bas c cool merci
et pour le bruit (très chiant pour les prises studio a moins d'enregistrer a fond...) il parait que sur la version plus récente avec grille de protection on peut mettre de la laine de verre, mais là du coup enlever les trucs en métal ça ne fait pas tomber les lampes? c irréversible ?
T'es pas bricoleur toi les trucs t'enléve et tu remet quand tu veux, faut enlever la lampe avant Ceci dit j'ai la 1ére version acheté y'a 17 ans (Vingt diou déjà!) l'autre j'sais pas Concert et studio toujours entre 6 et 7, des fois 8, Rhâââ Lovelyyy