Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Chaleur

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chaleur
Je trouve que mon ampli chauffe beaucoup.
le panneau où sont située les potards de réglages se révèle assez chaud aprés une courte utilisation, 30 minutes environs.
cela est-il normal?

autre chose est-ce que quelqu'un connait un lien vers des réglages du classsic 30.
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, si t'installe un clim dans la pièce où t'as l'ampli, préviens moi les jours de canicule :mdr:
12
Sans problème, mais n'empêche que si il a des groupies :aime: :aime: , ce sera très chaud quand même... :bravo: Rock 'nd roll again... :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
13
Au fait Av68, as-tu résolu ton problème de vibrations du C30? Si oui comment car le mien étant neuf, je pressent déjà venir the problem of C30. Les vibrations ça a du bon mais pas dans mon tonton :clin: :clin: .
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
14
Ben moi aucun soucis de vibrations, et pourtant il a déjà été poussé et trimbalé (vol 6-7)

---- av68 ----
15
Oups... :oops: :oops: :oops: Désolé c'était pas toi, j'ai la mémoire (de masse :clin: ) qui flanche...Milles excuses M'siou, mais il semble quand même que les vibrations soit un défaut des classic 30 et deltaB. Je vais m'occuper de celà.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
Bonne idée :lol:

au fait, il parait que tout le monde a des attaches métalliques pour les lampes de préamp sur cet ampli, et moi je les ai pas et ça vibre pas. Cherche peut etre de ce coté là ;)

---- av68 ----
17
Bon ça y est j'ai trouvé, en fait c'est une lampe du préamp qui vibre, car quand je tapote desus j'ais la même vribration que lorsque je joue et c'est la première, la lampe driveuse, qui est une électro-harmonix (les 2 autres 12AX7 et EL84 sont des russes), je l'ai remplacée par une autre Sovtek mais il y a moins de gain et le grain est différent, je vais contacter Gillou, pour voir si il existe un autre type de lampe avec gros gain et son chaud et lui commander pour essayer, j'ai contacté le vendeur PV qui doit m'en envoyer une autre, mais faut pas être pressé. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
18
Le mien aussi chauffe rapidement mais c'est normal.
En revanche j'ai constaté que le transfo à gauche quand on le regarde par l'arrière est rouge incandescend à sa base. Queqlqu'un confirme :oo:
19