Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2004 à 14:20:25TRANSFO ¨CLASSIC 30 HS
BONJOUR A TOUS
j'ai recupere un peavey classic 30 mais le transfo d'alimentation est cramer
quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver un et son prix
et pouvez vous me faire un scan du plan de cablage
MERCI.
Salut , j ai un pote qui m a donner juste la partie ampli du classic 30 , est ce que quelqu un peut me donner la ref de la reverb , il a garder le caisson avec le HP et la reverb , deuxième chose la gars me la filer parcequ il en avait marre de la faire réparrer , j ai trouver la panne en 5 minute , transfo mais je l ai pas changer il a suffit d enlever le cuivre autour et de supprimer la sécurité de chauffe qui elle était naze et hop il est repartis , mon pote ne changais jamais les lampes non plus et pourtant il marche nickel ( et pourtant il en est resté des heures allumé pour ceux qui sont vers montpellier et les alentours le gars qui me la filer c est Pascal Corriu ) le rodage est fait en tout cas , bref si quelqu un a l info sur la reverb c est sympa , merci d avance
a+
0
Kawai addict !!!
lisku
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/05/2005 à 22:36:28
Pour la réverb, à ta place, je ne rechercherai pas forcément celle d'origine. Elle n'a rien d'extraordinaire et - sur mon classic 30 en tout cas - elle produit à fort volume une sorte de larsen interne à l'ampli (même guitare débranchée...)
0
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/05/2005 à 23:41:02
Salut , oui je sais c est pas le top mais bon c est pour voir les caractéristique tu peu pas mettre n importe quoi par exemple j ai un studiopro 110 peavey aussi et la reverb n est pas la meme je l ai monté et cela ne fonctionne pas , de toute facon je ne passe pas les 1.5 ou 2 alors j ai pas trop de risque , normalement dessus il doit y avoir une ref je sais pas si c est une accutronic ou une autre marque mais si tu pouvait me donner le maximumu d info , merci
0
Kawai addict !!!
lisku
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/05/2005 à 23:51:24
Je suis pas chez moi mais la semaine prochaine je te dis ca (si personne te t'a posté la ref d'ici là).