Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet TRANSFO ¨CLASSIC 30 HS

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TRANSFO ¨CLASSIC 30 HS
BONJOUR A TOUS
j'ai recupere un peavey classic 30 mais le transfo d'alimentation est cramer
quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver un et son prix
et pouvez vous me faire un scan du plan de cablage
MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut , j ai un pote qui m a donner juste la partie ampli du classic 30 , est ce que quelqu un peut me donner la ref de la reverb , il a garder le caisson avec le HP et la reverb , deuxième chose la gars me la filer parcequ il en avait marre de la faire réparrer , j ai trouver la panne en 5 minute , transfo :bravo: mais je l ai pas changer il a suffit d enlever le cuivre autour et de supprimer la sécurité de chauffe qui elle était naze et hop il est repartis :D: , mon pote ne changais jamais les lampes non plus et pourtant il marche nickel ( et pourtant il en est resté des heures allumé pour ceux qui sont vers montpellier et les alentours le gars qui me la filer c est Pascal Corriu ) le rodage est fait en tout cas , bref si quelqu un a l info sur la reverb c est sympa , merci d avance
a+

Kawai addict !!!

12
Pour la réverb, à ta place, je ne rechercherai pas forcément celle d'origine. Elle n'a rien d'extraordinaire et - sur mon classic 30 en tout cas - elle produit à fort volume une sorte de larsen interne à l'ampli (même guitare débranchée...)
13
Salut , oui je sais c est pas le top mais bon c est pour voir les caractéristique tu peu pas mettre n importe quoi par exemple j ai un studiopro 110 peavey aussi et la reverb n est pas la meme je l ai monté et cela ne fonctionne pas , de toute facon je ne passe pas les 1.5 ou 2 alors j ai pas trop de risque :bravo: , normalement dessus il doit y avoir une ref je sais pas si c est une accutronic ou une autre marque mais si tu pouvait me donner le maximumu d info , merci

Kawai addict !!!

14
Je suis pas chez moi mais la semaine prochaine je te dis ca (si personne te t'a posté la ref d'ici là).
15
Ok merci :clin:

Kawai addict !!!