Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet TRANSFO ¨CLASSIC 30 HS

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TRANSFO ¨CLASSIC 30 HS
BONJOUR A TOUS
j'ai recupere un peavey classic 30 mais le transfo d'alimentation est cramer
quelqu'un peut me dire ou je peut en trouver un et son prix
et pouvez vous me faire un scan du plan de cablage
MERCI.
2
Va voir sur le site de Peavey. Dans les caractéristiques techniques, tu auras la tension et l'ampérage nécessaire pour faire fonctionner ton bidule. Et tu n'es pas obligé d'acheter un produit Peavey. Bcp de magasins d'électroniques vendent des transfos de tout type.
3
MERCI.
4
JE SUIS ALLER VOIR SUR LE SITE PEAVEY JE N'EST RIEN TROUVER
CI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SE SERRAIR BIEN
MERCI.
5
Tu aurais dit le transfo de sortie, j'aurais eu des pistes (genre commander aux states), apres le transfo d'alim c'est clair que c'est plus chaud, faut que tu regarde des schema du classic 30 sur le net pour avoir une idee de la tension du secondaire, mais apres pour trouver des transfo....
soit tu te prends pas la tete et tu demande a VHM a pigalle, mais ca va couter...
soit ut recherche sur le web avec des mots clefs genre "peavey classic 30 spare transformer"
apres si t'as pas peur de bricoler et que tu connais quelqu'un qui peut t'aider en electronique, va vpoir le site http://www.tube-town.de/produkte/30_ha_transformatoren.html tu pourras avoir une idee de ce que tu peux mettre en remplacement.
bon courage
6
Merci je l'ai finalement acheté chez MTA a MONTPELIER 63€
7
C'est raisonnable comme prix..
C'est un transfo de classic 30 ou alors un transfo different que tu vas adapter?
8
C'est l'original direct d'usine 63 EURO ca vas pour mon JMP j'avais payer 1000FR il y a 6 ans
9
C'est clair un transfo pour un marshall 100w c'est plus cher, mais tellement plus gros.
Ca m'etonne meme que t'ai du le changer sur un marshall (c'est les transfos de sortie qui ont la reput d'etre fragile...)
10
C'est une vielle tete JMP 50 W le transfo datait de 1976 apres j'ai retire la plaque de protection pour le laisser respire j'en est vus avec un ventilo pour refroidire le transfo
c'est peut etre un point faible