Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 + Vigier Special EMG = ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classic 30 + Vigier Special EMG = ?
Bonjour

Je me permet de poser une petite question a vous heureux possesseur du Classic 30, :oops: .
Voila , je vais commander une Vigier Excalibur Special monter en EMG et je voudrais savoir si elle mariera bien avec le Peavey.

Je l'ai essayer en magasin ,le son était genial mais je l'ai tester avec une Ibanez monter en Di Marzio .Le vendeur n'avait pas de Vigier ou meme de guitare en EMG .

Mon style de musique est trés large en son claire genre Clapton et en plus costaud Nirvana ,mais se n'est qu'un exemple .

Pour jouer du Nirvana bien-sur j'ajouterais une pedal de disto.

Je vous remercie d'avançe .

;)

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
;)

Juste pour donner un sens a ce méssage,Milonga Villebon que j'avait beaucoup critiquer ,à changer d'équipe maintenant ils sont plus sympa ,plus a l'écoute et il y a moyen de faire baisser le Peavey car bizarrement ils en ont pas mal en stock.

:8)

Hors sujet : J'ai entendus parler de Gammes et d'autre truc plus compliquer .c'est pour ça que je poser la question ,mais bon je sais pas si il y a un autre endroit pour parler ça parce que je sent qu'on va bientôt se faire jeter.

12

Hors sujet : oui tu devrais créer un topic dans le rubrique Théorie musical
Commence par regareder les gamme pentatonique, les accords majeur mineur et 7iéme
mais bon je trouve ca assez rébarbtif sans instrument en main !

PM ©
13

Hors sujet : Ok ! je vais faire un autre topic ,tu y est cordialement inviter ,PARDON A CEUX QUI ONT EU LEURS BOITE E-MAIL BLINDEE.