Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 en concert ?

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 4 504 vues
  • 2 followers
1 Classic 30 en concert ?
Salut , j'aimerais savoir si cette ampli tou lampe conviend pour des concert plutot rock.
en ce momen je cherche des ampli a lampe pour 1000 euro environ et jai vu celui la , je jou du Nirvana , du rock. J'aimerai savoir si cet ampli convient bien a mon style.
merci
Afficher le premier post
11
Alors Morello29, as-tu trouvé ton joujou? :aime:
12
Ba la j'aten le frik pour l'acheT mai jvé allé ds un magasin pour essayer les deu ampli et jverrai lequel je prenderai !!!! ya que mes oreille ki peuve penché la balnce lol
13
L'ampli classik 30 conviendrai ds des concert repiké sur une sono 2 foi 100 w ?
14
Tu gagnera en puissance mais pas en patate!
le classic 30 en disto... c'est pas la joie :??:
15
A oué !!!! kel ampli est bien en patate et en disto ( jai une pedale de disto) pour environ 700 euro ?
16
Bah... pour moi les pedales de distos... c'est que quand un ampli ne peut pas etre changer et qu'il a besoin d'etre soutenu niveau disto. Bon sinon les marshalls sont reputé pour leurs distos donc pour environ 700 euros en combo je dirai un marshall DSL...(je pense que personne ne s'opposera a ce choix) ou un fender HOT ROD un peu plus cher. Le Vox AD60VT est pas mal non plus.
17
Bonjour,
Le VOX AD60VT est un hybride : il ne s'agit ni plus ni moins que d'un circuit à transistor dans le quel on a greffé une petite lampe de préampli pour ajouter un peu de "vie" à un son froid et "plat" caractéristique des transistors.
Ceci dit, j'avoue que pour un hybride il n'est pas si mal, mais à éviter pour qui recherche la chaleur caractéristique du vrai tout lampe.
Pour 700 euros et une bonne disto je dirai Marshall ou Engl d'occasion. Le Fender Hot Rod risque d'être trop léger en saturation pour ce que tu recherches.
En espérant t'avoir fait avancer dans tes recherches :clin:
@+
18
Laney vc-30 ( class A) ou le VC-50 et avec celui-là tu touches à tout ( la tête vh100r en combo 50w lampes)
19
Jé vu une tete dampli transistor peavey 120 w + baffle 200 w , le tou pour 750 euro sa vau le coup ?

la tete :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161169.html

le baffle :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_peavey_115bxs_prodinfo.html
20
Je connais pas ces produits.
Mais a ce prix la...... ca doit pas avoir une qualité terrible.. c'est louche :|
fin bon qcomme je l'ai dit je ne connais pas cette tete Donc je peux pas te conseiller :mrg: