Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 18:12:45Classic 30 en concert ?
Salut , j'aimerais savoir si cette ampli tou lampe conviend pour des concert plutot rock.
en ce momen je cherche des ampli a lampe pour 1000 euro environ et jai vu celui la , je jou du Nirvana , du rock. J'aimerai savoir si cet ampli convient bien a mon style.
merci
Ba la j'aten le frik pour l'acheT mai jvé allé ds un magasin pour essayer les deu ampli et jverrai lequel je prenderai !!!! ya que mes oreille ki peuve penché la balnce lol
0
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/12/2004 à 15:52:24
L'ampli classik 30 conviendrai ds des concert repiké sur une sono 2 foi 100 w ?
0
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/12/2004 à 15:57:22
Tu gagnera en puissance mais pas en patate!
le classic 30 en disto... c'est pas la joie
0
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 23/12/2004 à 20:01:35
A oué !!!! kel ampli est bien en patate et en disto ( jai une pedale de disto) pour environ 700 euro ?
0
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/12/2004 à 20:17:47
Bah... pour moi les pedales de distos... c'est que quand un ampli ne peut pas etre changer et qu'il a besoin d'etre soutenu niveau disto. Bon sinon les marshalls sont reputé pour leurs distos donc pour environ 700 euros en combo je dirai un marshall DSL...(je pense que personne ne s'opposera a ce choix) ou un fender HOT ROD un peu plus cher. Le Vox AD60VT est pas mal non plus.
0
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/12/2004 à 11:54:10
Bonjour,
Le VOX AD60VT est un hybride : il ne s'agit ni plus ni moins que d'un circuit à transistor dans le quel on a greffé une petite lampe de préampli pour ajouter un peu de "vie" à un son froid et "plat" caractéristique des transistors.
Ceci dit, j'avoue que pour un hybride il n'est pas si mal, mais à éviter pour qui recherche la chaleur caractéristique du vrai tout lampe.
Pour 700 euros et une bonne disto je dirai Marshall ou Engl d'occasion. Le Fender Hot Rod risque d'être trop léger en saturation pour ce que tu recherches.
En espérant t'avoir fait avancer dans tes recherches
@+
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 24/12/2004 à 11:59:21
Laney vc-30 ( class A) ou le VC-50 et avec celui-là tu touches à tout ( la tête vh100r en combo 50w lampes)
Je connais pas ces produits.
Mais a ce prix la...... ca doit pas avoir une qualité terrible.. c'est louche
fin bon qcomme je l'ai dit je ne connais pas cette tete Donc je peux pas te conseiller