Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Classic 30 en concert ?

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 4 507 vues
  • 2 followers
1 Classic 30 en concert ?
Salut , j'aimerais savoir si cette ampli tou lampe conviend pour des concert plutot rock.
en ce momen je cherche des ampli a lampe pour 1000 euro environ et jai vu celui la , je jou du Nirvana , du rock. J'aimerai savoir si cet ampli convient bien a mon style.
merci
2
Voilà ma théorie, pour moi tout bon ampli à lampes avec un bon son clair est bon pour tout ce que tu veux à condition d'avoir de bonnes pédales pour aller avec !

Un classic 30 sera suffisant en répète, et sur scène pour peaufiner ton son, tu peux le repiquer comme ça tu sera pas obligé de le pousser à fond ( un ampli à lampes à fond ça crache ) .

Reste plus qu'à faire des essais, bonne chance !
3
J'ai deja vu des groupes joué avec des classic 30 en concert repiqué par une sono c'est niquel!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
C'est ce que je fais avec mon Hot Rod Deluxe :p
5
YeP

J'ai moi-même un Classic 30, et j'en suis très content. Je l'ai acheté 390€ sur Audiofanzine. Je joue principalement du Punk et du Rock et pour la disto' j'utilise une pédale. Et c'est nikel et pour la puissance il crache ! Au pire tu repique...

Très bon ampli pour pas cher...
6
Perso je l'utilise en repet, puis en concert dans des bars, au niveau puissance je depasse pas le 4.

au niveau son, suivant les lampes que tu mets, ca peut soit être blues, soit har rock, vraiment un ampli tres complet

le voila sur scene
http://perhaps.mybesthost.com
7
J'ésite entre cete ampli et lampli marshall JCM2000 DSL 401 , donc si vou pouvé me dire lekel est mieu sa seré cool
merci
8
Personnellement je m'orienterai vers le Marshall:

Ce n'est qu'un avis basé sur un long essai, mais je trouve par exemple le son du peavey moins "communicatif", un peu plus froid, et moins appréciable au fur et a mesure que l'on découvre des réglages.. Certes la bete est au moins aussi polyvalente que le Marshall, mais moins "British" dans l'âme. Si tu veux mon avis, le Peavey est juste meilleur en clean, sinon je préfère LE son marshall en crunch/saturé.

sur ce, fais comme tu veux! :clin:
9
Ouai merci la c bon je moriente vers le marshall
10
"Ouai merci la c bon je moriente vers le marshal"

de rien tu veras tu ne seras pas déçu !
:clin: :clin: