Classic Delta Blues vs Classic 30.
- 28 réponses
- 14 participants
- 11 621 vues
- 12 followers
No
DELTA
30 Watts into 16 or 8 Ohms
All-tube (three 12AX7 and four EL84 tubes)
2-channel preamp
One 15 inch Blue Marvel® speaker
Tremolo with speed and intensity
Pre- and post-gain controls on lead channel
Normal volume control on clean channel
3-band passive EQ (bass, middle, treble)
Boost switch
Master reverb
Footswitch selectable channel switching and tremolo
Effects loop
Classic tweed covering material
Chrome plated
External speaker jack
Cover included
CLASSIC 30
30 Watts RMS into 16 or 8 Ohms
12 inch Blue Marvel® speaker
Vintage tweed cabinet
Three 12AX7 preamp tubes
Four EL 84 power amp tubes
1/4 inch input jack
2 channel preamp (selectable w/ push switch or optional 2 button footswitch)
Pre- and post-gain
Normal volume
3-band passive EQ
Push boost switch
Reverb level
Effects loop
Chrome plated chassis
Cover available
NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger
diabolomanus
Le Delta Blues a une sortie pour un cab additionnel...
Bonne journée!
Sat'Ryani
nonostrat
jjjibus
Sat'Ryani
... ah oui, autant pour moi, l'insert jack pour l'extension est donc utilisée uniquement pour un cab additionnel, je pensais que le HP interne était connecté dessus et qu'il fallait choisir entre les deux
Je vois aussi que les nouveaux C30 offrent la possibilité de swicher le canal/reverb/boost via le footswitch et ça c'est top ! ...tiens, ils sont même munis d'un Stdby, encore + top !!!
Je pense opter pour le DB pour son 15" mais si j'ajoute un cab 2x12 en extension, le HP interne ne va pas passer par dessus ?
Let's Rock !
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 08:05:50 ]
nonostrat
manolitos
perso je possède 2 delta blues que je branche en stéréo d'un nova système. Pour moi, y'a pas mieux,du gras dans les graves, du cristal dans les aigus.
Pour les éventuelles vibrations dues aux lampes : utiliser de la laine de verre .
Bonne journée à tous.
Cyrille
Sat'Ryani
J'ai lu plus haut que le Delta était "à la ramasse" dans les hautes fréquences, ce qui veut dire ? ... les 35 kg me semble un peu exagérés aussi, non ? ... il est donné(vendu, plutôt !) pour 21 kg sur les sites vendeur ...
Dommage qu'il ne soit pas muni de Stdby et que le boost ne soit pas activable via le footswitch mais pensez vous que ça puisse se modifier chez un technicien digne de ce nom ?
Let's Rock !
nonostrat
- < Liste des sujets
- Charte