Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/364
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet Lampes grillées? ou pas?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 087 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Lampes grillées? ou pas?
Salut,

Je suis l'heureux propriétaire de ce super ampli qu'est le PEAVY CLASSIC 50.

Cependant, depuis peu, j'ai constaté une baisse de la qualité de son son, principalement en disto.

A votre avis, est ce une lampe qui a grillée? Si oui comment peut ont changer les lampes sur cet ampli?

Merci de vos réponses car j'adore cet ampli et le savoir malade m'attriste... lol

Fred
Y a pas de miracle il faut bosser, bosser et bosser...
Afficher le sujet de la discussion
11
Une lampe qui deviendrait phonique?? :???: :8O: :oo:
Qu'est que c'est que ca?
Je ne connaissais pas cette expression. Dois je prendre cela pour de l'ironie?


merci quand meme
salut a+
12
Non pas du tout !
Ce n'est pas mon genre :??:

Une lampe phonique c'est une lampe
qui émet des sons parasites.

Bien à toi

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

13
:mdr: c'est pas phonique mais microphonique :bravo:
14
Ouai tu chipotes l'ami ! :)

Phonique c'est une abréviation.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

15
D'accord une lampe qui deviendrait phonique ou microphonique pour les plus précis. C'est quoi une lampe phonique et comment remédier à ce probleme. est ce une lampe de préamplification ou de puissance? et comment c'est possible qu'une lampe puisse s'entendre? j'ai besoin de réponse merci
A+
16
Flag comme on dit
Ca m'interresse alors je fais remonter le topic. J'ai le même inconvénient quand je joue un do dièse sur mon Bronx Tube 12.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

17
:clin: bon ,une lampe microphonique, c'est une lampe qui laisse passer le son exterieur dans l'ampli....pour savoir si elle est microphonique, il faut la tapoter avec un stylo ou autre chose, si on entend les tapotement dans le hp ,c'est quelle est microphonique, donc faut la changer.
toutes les lampes peuvent etre microphoniques....les preamp comme les puissances :clin:
18
Salut,

ça peut revenir à combien un changement complet de toutes les lampes pour des Mesa avec réglage de bias ?
19
:clin: https://www.thomann.de/gruppe-WEER-1.html?iwid=9
la tu as environ le prix des lampes, pour un reglage de bias, ca doit etre autour des 30 roros
20
Flag aussi!
Moi j'ai des craquements quand je fais des palm mute autour du sol grave en disto, mais uniquement à partir d'un certain volume sonore. Et j'ai reçu mon ampli neuf il y a trois semaines :|

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos