Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 11:28:51Valve king 212 ou line 6 spider 212?
Cherchant un combo assez puissant pour les concerts dans des petites salles,
et preferant les modeles avec deux hp, j'hesite entre ces deux amplis..
bien que le peavey soit un tout lampes, sa saturation ma laissé perplexe et de plus cet ampli n'a pas l'air trés robuste comparé au spider 212 de chez line 6 (mais qui lui n'est pas à lampes)... que me conseillez vous?
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
Détérrage de topic:
otut a fait d'accord avec toi concernant le grain bobywane et pourtant j'en possède un mais je tiens à apporter une prescisions:
j'ai vu beaucoup de gens jouant du metal botter cet ampli en touche et je pose la question: QUI A DIT QUE CET AMPLI ETAIT FAIT POUR LE METAL?????
perso je peux t'assurer que pour le jeu en legato avec de bons micros et un bon baffle c'est très propre.
j'ai failli prendre le classic 30 jusqu'a ce que je constate que à 1/10 ca sonne pas et à 2/10 tes voisin te flinguent.....
certes cet ampli est très bon vu le prix mais c'est clair que pour le metal il fait pas du tout le poids.... moi ca tombe bien c'est pas mon truc