Ensuite, tu sera toujours a temps d'acheter un 4*12 supplémentaire, ou meme d'en essayer un, pour juger toi meme de la différence de propagation sonore.
voila je presente ma question ...
En fait je viens d'integrer un groupe de zikos qui joue un son assez lourd ... pour citer qques reprises ( ca passe de metallica à black sabbath en passant par hendrix ) ... Voila comme je ne dispose que d'un 20 watts transistor j'envisage tres prochainement de prendre un nouvel ampli ... comme j'ai un budget de 500 euro je pensais prendre le valvke king .. mais la grande hesitation : le 112 ou le 212 sachant qu'en repetition je rivaliserai a coté d'une tete triple x ... sachant que bars et scenes sont au programme que me conseillez vous ? comme j'a entendu plusieurs avis partagés je ne sais pas trop ... voila merci de vos reponses ...
Le 2x12 diffusera mieux, mais tu peux aussi incliner ton 1x12 pour qu'il envoie pas trop mal. Le 2x12 sera ausis plus lourd. C'est à prendre en compte. Tu peux aussi prendre un 1x12 et acheter un baffle un peu plus tard.