Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Difference: Valveking 212 /Valveking 112

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 778 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Difference: Valveking 212 /Valveking 112
Voila tout est dans le titre :D: je voudrais savoir lequel est le mieux pour une grosse disto et le son clair

Merci :fete: :fete: :fete: :fete:
Lovefirst all killer
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourrait-on mieux relire ma question afin d'y répondre? :clin:
12

Citation : Par exemple, un Laney vc30 combo de 212 a-t-il une plus grande puissance de son qu'un 112?


Puissance de son.... ça veut rien dire du tout...

Se qui est sur c'est que le laney vc30 212 aura une meilleur diffusion du son que un 112 :noidea:
13
Perso je te conseille de prendre un 112.

Ensuite, tu sera toujours a temps d'acheter un 4*12 supplémentaire, ou meme d'en essayer un, pour juger toi meme de la différence de propagation sonore.

++

[DoWn]

make me a fucking sandwitch !

14
Ok c'est ce que je comptais faire, mais j'hésite encore, vu que la version 1x12 n'est pas disponible la ou je veux l'acheter (thomann) :|

J'hésite a prendre le 212, sachant qu'il me plaît bien :|

Mais ça c'est une autre histoire :bravo:

La différence de "projection" est-elle flagrante entre un 212 et un 112, de la même puissance (en l'occurence, les deux font 30 watss tout lampes) :|
15
Hello à tous ...

voila je presente ma question ...
En fait je viens d'integrer un groupe de zikos qui joue un son assez lourd ... pour citer qques reprises ( ca passe de metallica à black sabbath en passant par hendrix ) ... Voila comme je ne dispose que d'un 20 watts transistor :(( j'envisage tres prochainement de prendre un nouvel ampli ... comme j'ai un budget de 500 euro je pensais prendre le valvke king .. mais la grande hesitation : le 112 ou le 212 sachant qu'en repetition je rivaliserai a coté d'une tete triple x ... sachant que bars et scenes sont au programme que me conseillez vous ? comme j'a entendu plusieurs avis partagés je ne sais pas trop ... voila merci de vos reponses ... :clin:
Tu veux un pins noObinou ?
16
Le 2x12 diffusera mieux, mais tu peux aussi incliner ton 1x12 pour qu'il envoie pas trop mal. Le 2x12 sera ausis plus lourd. C'est à prendre en compte. Tu peux aussi prendre un 1x12 et acheter un baffle un peu plus tard.

 

17
Thx pour linfo :D: je vais de toute facon allez faire un petit saut au musicstore dans pas longtemps pour essayer :) merci
Tu veux un pins noObinou ?
18
Lut a ts
je voudré une prtite info
a savoir si le valveking 212 seré mieu kun ampli line 6 flextone 3
Lonely Worms
19
Tu compte poster le meme message sur combien de topics ?

make me a fucking sandwitch !