Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Footswitch compatible

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
1 Footswitch compatible
Voila bonjour en fait j'envisage d'acheter cet ampli mais bon je trouve que peavey exagere un peu avec son footswitch à 40 euros :??:

alors je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autres footswhitch identique mais d'une autre marque qui serait moins cher ...


voila merci ...
Tu veux un pins noObinou ?
2
Tu peux le fabriquer (si tu as l'âme d'un bricoleur) pour cela regarde dans les autres sujets déja postez sinon, j'ai déja vu un footswitch 2 boutons Hugues&ketner utilisé sur cet ampli. A vérifier.
mais c'est clair que 40€ pour un footswitch c'est pas donné ! :oo:
3
Salut,
j'utilise un footswitch Laney avec cet ampli, je peux pas dire combien il coute on me l'a offert avec l'ampli.
J'avais essayer avec celui d'un Marshall VS100R (ancienne génération) mais seulement un bouton marchait sur les 2, il activer on non le boost c'est tout.

Ben
4
Meci pour vos repones :p comme je ne suis pas trop bricoleur j'ecarte la premiere solution ^^ moi et le fer a soudé :clin: ... je vais peut etre regarder les autres footswitch et demander la compatibilité au vendeur :p merci
Tu veux un pins noObinou ?
5
Ouais, voir avec le vendeur peut être la solution la plus sûr et la plus simple aussi !
:bravo:
6
Moi aussi j ai le valveking sans le swicth.en repete mon pote a un bandit mais se sert pas de ces 2 canaux donc je lui piqus son footswich peavey bandit qui marche que pour le changement de canal.
7
Tu peux prendre celui du bandit ou du classic 30 - le magasin ou j'ai acheté le mien me l'a même conseillé: c'est le même footswich mais moins cher car sans les LED