Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 17:21:55Footswitch compatible
Voila bonjour en fait j'envisage d'acheter cet ampli mais bon je trouve que peavey exagere un peu avec son footswitch à 40 euros
alors je me demandais si vous ne connaissiez pas d'autres footswhitch identique mais d'une autre marque qui serait moins cher ...
voila merci ...
Tu veux un pins noObinou ?
Ishida
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/01/2007 à 23:19:25
Tu peux le fabriquer (si tu as l'âme d'un bricoleur) pour cela regarde dans les autres sujets déja postez sinon, j'ai déja vu un footswitch 2 boutons Hugues&ketner utilisé sur cet ampli. A vérifier.
mais c'est clair que 40€ pour un footswitch c'est pas donné !
0
benbao
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/01/2007 à 10:31:25
Salut,
j'utilise un footswitch Laney avec cet ampli, je peux pas dire combien il coute on me l'a offert avec l'ampli.
J'avais essayer avec celui d'un Marshall VS100R (ancienne génération) mais seulement un bouton marchait sur les 2, il activer on non le boost c'est tout.
Ben
0
Quakouned
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/01/2007 à 11:59:54
Meci pour vos repones :p comme je ne suis pas trop bricoleur j'ecarte la premiere solution ^^ moi et le fer a soudé ... je vais peut etre regarder les autres footswitch et demander la compatibilité au vendeur :p merci
0
Tu veux un pins noObinou ?
Ishida
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/01/2007 à 14:53:08
Ouais, voir avec le vendeur peut être la solution la plus sûr et la plus simple aussi !
0
MFinc
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/03/2007 à 21:41:04
Moi aussi j ai le valveking sans le swicth.en repete mon pote a un bandit mais se sert pas de ces 2 canaux donc je lui piqus son footswich peavey bandit qui marche que pour le changement de canal.
0
Whatdafunk
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/03/2007 à 15:45:29
Tu peux prendre celui du bandit ou du classic 30 - le magasin ou j'ai acheté le mien me l'a même conseillé: c'est le même footswich mais moins cher car sans les LED