Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Transport du vk 212

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transport du vk 212
Hello
cet ampli est très bon seul problemen son poids
est il possible de le monter sur roulettes
ou qq un a t il un truc pour le déplacer sans se ruiner le dos ?
2
Salut

personnellement j'utilise un roule pratique,et je le maintient avec des sangles,j'avais pensé à la solution des roulettes,mais je n'avait pas très envi de le percer,et finalement la seconde solution s'avère nickel,sa rentre pil poil, et puis sa peut toujours servir pour autre chose,j'ai payé le mien 15 euros,et il est déjà amortis vu l'utilisation que j'en fait.

à toi de voir ce qui te convient le mieux!
C'est quand qu'on rigole?
3
Déjà le porter dans ses bras "comme un bébé" et non par la poigné.

sinon tu peux aussi lui monter des roulettes, ou acheter un case à roulettes:

https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=amp_cases&oa=pra
4
Merci des conseils
ou alors je peux encore taxer le skate du fils de mon voisin :mdr:
autre question est ce que le fait de le faire rouler et "sauter" sur des caillousx ou dénivelés ne risque pas de faire péter les lampes plutot qu en le portant ?
je me pose peut etre trop de questions .... :???:
5
Salut a tous,
Concernant la question sur les lampes il en faut pas mal pour en peter ou cramer une.
Il faut simplement faire bien gaffe quand elles sont encore chaudes mais a froid très peu de danger
6
Non franchement t'en fait pas,je le transporte en voiture dans des chemins ou sa bouge bien,et j'ai aucun soucis,les lampes c'est fragile à chaud,a froid sa risque rien,pour aller jusqu'au studio de repete c'est sur du bitume,sa vibre dans tous les sens et pourtant il marche nickel,le tout c'est de prévoir 15 min avant de le bouger histoire de sa ai terminé de refroidir ;)
C'est quand qu'on rigole?
7
Ok merci les gars
je suis rassuré et je vais me payer des roul pour sauver ce qu il me reste de dos et de bras
8
Je sais pas si c'est trop tard mais si ça ne l'est pas je te conseille plutot des roulettes avec des "pneus" en caoutchouc car ça absorbe pas mal de vibrations et de chocs.