Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Manque de volume

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manque de volume
Salut a tous g me suis acheté l'ampli y il a 2 semaines , en concert comme en répét je manque de volume est ce normal ??? de 1 a 4.5 on entends juste l'ampli ( a peine ) il faut le pousser au 3 quart pour que ça commence un peu a jouer !!! cela me parait bbizar en regardant derriére je m'apperçoi que seules les 2 grosses lampes sont allumées peut etre est ce la cause ??? help
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton ampli est il posé sur le sol ? Si c'est le cas, commence par le surelever, tu entendras une difference.
Ensuite ou es tu situé par rapport à ton combo ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Jai le probleme de larsen ossi , la deduction du medecin légiste m'a assiégé mai ... c la gratte qui est a 90% des cas l'origine de se genre de larsen, c un larsen assez grave, la solution pour lakel jai obté est une boss ge-7 , en baissan la frequence 400hz, le larsen disparai en grande parti mai il fo quand meme jouer avec le gain ( lacha dune GE7 ne fai que embelir le son )
MaZsTeIn axman@live.fr
13

Citation : Jai le probleme de larsen ossi , la deduction du medecin légiste



Le légiste, c'est pas quand on est mort ? :lol: :fleche:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
:police: Brigade de l'orthographe! :police:

fais attention tu pourrais te faire prendre par un modo de passage...

Joue aussi sur ton sélecteur de micros, tes réglages de guitare, etc...
Je dis ça parce que mon gratteux était prêt à renvoyer sa tête ENGL pour le même problème avant de vérifier son volume de guitare (au minimum)...
15
Le problème est que , on achète ce genre d'ampli dans le but d'avoir un gain assez poussé, et quand on nous dit " baissez le gain pour arrêter ca " on devient tout pâle , il doit y avoir une solution a tout ca , en tout cas moi ,ca vient de ma gratte, il n'y a qu'à tester sur un autr eampli vous verrez directemen d'ou ca vient
MaZsTeIn axman@live.fr
16
Changer de gratte ??? aaaaaaaaaaaaaaaa !!! g une signature malmsteen a 2000 euro avec des emg actif dessus . je pancherai plutot pour l'équalo boss ( c moin cher lol )
17
LOL la mlamsteem ben tu me redonne espoir jpensai avoir une gratte tro bas de gamme mai aparamen c pa reelemen ce problem ( c quan meme une ltd :s )
ben ecoute l 'EQ c'est bien .... mai doit y avoir mieu , mai pren en un quan meme c le son est plu present avec kelke reglage ;)
MaZsTeIn axman@live.fr
18
Je v me prendre l'equalo mais je suis pas sur de mon achat car il me faut aussi un wha et un compresseur sans oubliet le chorus donc je c pas si je prend un pedalier ou plein de pédals avec tout les désagrement que ça comporte ( branchement ' place ) mais c un autre sujet
19
Une EQ pour enlever le larsen, faut que je la note celle là ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ben oui un larsen c une frequence qui tourne en boulce
tu trouve la frequence tu la baiss ou tu la coupte :mdr:
MaZsTeIn axman@live.fr