Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

où est la reverb ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion où est la reverb ?

je n'ai jamais eu de reverb sur cette ampli, mais à l'intérieur de l'amplis se trouve au fond de la caisse un boitier de +ou- 30 cm (gris) avec deux sorties RCA, il y a deux fiches RCA rouge et noire qui sont connectés au boitier et ce cable remonte sur le coté de l'ampli se terminant par deux fiches femelle (RCA) rouge et noir.

ma question, ces fiches ce connecte où?

Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé d'avoir dit une bêtise, vu qu'il ne les voit pas, je pensais que comme sur beaucoup d'amplis, la connexion se faisait à l'intérieur du chassis.

Sinon yorgun, quand tu enlèves ta grille, tu as accès aux lampes, mais pas au circuit electronique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Citation de : Doc Plus
Désolé d'avoir dit une bêtise, vu qu'il ne les voit pas, je pensais que comme sur beaucoup d'amplis, la connexion se faisait à l'intérieur du chassis.

Sinon yorgun, quand tu enlèves ta grille, tu as accès aux lampes, mais pas au circuit electronique.

c'est ca une fois tombé la grille, tu as accés aux lampes, au reglage du bias, au branchement du HP, à la reverb! noidea
13

une photo de la reverb branchée au fond de l'ampli
https://www.flickr.com/photos/45867023@N08/4205554169/in/photostream/

une photo des cables de la reverb qui remonte le long de l'amplis avec ces deux RCA mâle, ce sont ces fiches ci que je cherche à brancher dans deux RCA femelle! 
https://www.flickr.com/photos/45867023@N08/4205555579/in/photostream/

si quelqu'un pourrait faire une photo de la connection, donc les deux RCA femelle!
cela m'aiderai énormément pour localiser celle-ci, merci d'avance

joyeuses fête à tous

yo

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:22:03 ]

14
problème résolu
il suffit donc de démonter la grille du châssis à l'arrière de l'amplis et sur le coté droit de l'ampli se trouve un gros transfo (coté étage de préamplification), la connexion se trouve derrière.

yo