Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Son crade en enregistrement avec la sortie send

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son crade en enregistrement avec la sortie send
Voilà ça me fait ça, je sais pas trop pourquoi, le son est pas vraiment propre ... j'ai un son plus propre avec mon v-amp 2, et en rythmique je trouve que le son se vaut entre les deux. Je trouve que c'est dommage quand on a un ampli à lampes. Par contre en solo l'ampli est mieux, on sent bien les lampes, et curieusement en solo le son est très propre.

De quoi ça peut venir ? L'ampli est forcément comme ça ? J'ai un son plus propre en direct, alors c'est la sortie send qui me fait ça ? (en + avec ma Parker le son en rythmique est parfois synthétique).
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
je te remercie de m'avoir repondu
apparemment cet ampli pourrait me correspondre pour son coté metal,c'est ce que je recherche!!
mais est ce que je pourrais egalement obtenir un son rock style guns n roses,poison...? et au niveau du son clair,est ce qu'il est assez chaud ou il faut incorporer des effets afin d'avoir un bon son clair?
desolé je m'acharne a poser des questions a son sujet car la ou j'habite,je n'aurais jamais l'occasion d'en essayer un !!! (c'est le trou du cul du monde!!!! lol)
je te remercie d'avance de prendre la peine de me repondre.
a+ et bonne gratte!!!!!!!!!
12
Ben le son clair crunch assez vite donc fo jouer ac le potard de la gratte et il est chaud selon des réglages assez précis , nivo son overdrive tu pourra toujours en botenirs mais peut etre que ce ne sera pas la couleur de son recherché ^^
Mais tu peu trouver une overdrive en bosstant le crunch et en montant le son dla gratte ^^ vla ^^
MaZsTeIn axman@live.fr