Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Lampes qui vibrent

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 6 898 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lampes qui vibrent
Salut à tous
lorsque je joue sur mon chub (méme à faible volume), les lampes de puissance entrent en vibration et émettent un son trés désagréable un peu comme si on agitait en permanence un tambourin :(
en plus j ai peur qu à la longue elles ne s abiment quelqu un a t il déja eu un probléme similaire ? y a t il moyen d y remédier ? :(((
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais tu n'as pas encore précisé si c'est bien avec les lampes de puissance qu tu rencontres le problème ou bien avec les lampes de préampli ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

32
C 2 El34 donc ce doit être les lampes de puissance je pense :)
33
Oui, alors c'est un système de retenue à ressorts qu'il te faut.

34
En fait j'ai une floppee de petits cylindres métalliques que je pense être des lampes de preamp (j'y connais pas trop) et 2 lampes plus grosses et qui sont "incandescentes" quand l'ampli "chauffe", ce sont ces dernières qui sont en cause.
Système a ressort kesako ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:27:22 ]

35
36
Et histoire d'être pointilleux :)
Pourquoi vaut il mieux cette pièce plutôt que les autres aperçues sur les autres liens proposes plus tôt dans ce topic ?
37
Interroge les commerçants ou un tech. Il y a aussi un système élastique. Question de choix.

38
En tout cas merci pour ton aide. Le truc c que je suis au fond des montagnes a 3/4 d'heure de la 1ere ville a raillé humaine (10.000 habitants lol) donc consulter des techniciens ou autres C plus que compliqué ;) mais la montagne a aussi ses avantages :)